Précédent
- 1
- 2
c de la connerie c petit pc en tout cas ce ecafe est une belle arnaque , jai pas testé le eeepc par contre.
Oui, car les gens achette un PC sous GNU/Linux sans prendre la peine de se renseigner sur le fonctionnement du système, ils s'attende a retrouver Windows, mais en libre.
Ils sont donc perdue et veule revenir a ce qu'ils connaisse.
La faute n'est pas a rejeter sur GNU/linux, mais sur les gens qui ne veule pas changer d'habitude, et qui ne se documente pas avant un achat de cette importance.
Ils sont donc perdue et veule revenir a ce qu'ils connaisse.
La faute n'est pas a rejeter sur GNU/linux, mais sur les gens qui ne veule pas changer d'habitude, et qui ne se documente pas avant un achat de cette importance.
ouais voila. sinon pour parler de l'utilisation c assez limité je trouve j'ai testé 2 3 truc c trés trés moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j comprends pas trop l'interet d'acheté des petit engins comme ca, ca fait l'effet d'un jouet c quoi le delire, c totalement bidon je trouve, plus c petit mieux c? lool
oups pardon, je répondais à bwarf. Je crois que je me suis trompé enfait de bouton.
On met beaucoup de presion sur ces miniPC. Ils sont parfait pour ce quoi ils sont fait, c'est à dire des miniPC, ultraportable, pour avoir une connexion partout et facilement. C'est parfait en voyage. Evidemment , pour travailler tous les jours avec, c'est non, evidemment. Ensuite, autant les distributions linux adoptées laissent souvent à désirer (xandros, linpus), autant il y a de bons truccs ( notamment un vu dans une grande enseigne au logo marron) comme SLED. La difficulté est alors double pour les otages de windows : inventer la nouvelle fonction de leur joujou,ET appréhender un OS moderne comme linux, ou la simplicité d'installation des logiciels les laissent souvent perplexes, habitués qu'ils sont à la merdasse microsoftienne.
On met beaucoup de presion sur ces miniPC. Ils sont parfait pour ce quoi ils sont fait, c'est à dire des miniPC, ultraportable, pour avoir une connexion partout et facilement. C'est parfait en voyage. Evidemment , pour travailler tous les jours avec, c'est non, evidemment. Ensuite, autant les distributions linux adoptées laissent souvent à désirer (xandros, linpus), autant il y a de bons truccs ( notamment un vu dans une grande enseigne au logo marron) comme SLED. La difficulté est alors double pour les otages de windows : inventer la nouvelle fonction de leur joujou,ET appréhender un OS moderne comme linux, ou la simplicité d'installation des logiciels les laissent souvent perplexes, habitués qu'ils sont à la merdasse microsoftienne.
Précédent
- 1
- 2
Il en existe plein d'autre, avec d'autre distribution, qui fonctionne tres bien.
Et deuxièmement, Hercul s'est servie d'une distribution GNU/linux, mais en rajoutant une interface et des application propriétaire. C'est don plus vraiment un système libre, avec tout les probleme que ça entraine.
Pour finir, tu a surement moyen de télécharger ses codec par un autre moyen, et ce gratuitement.
Ou tu installe VLC qui intègre ses propres codec.
PS : Ah oui, dans cette discutions, on parle d'un eeePC acer, pas d'un hercule.
De plus, je ne voit pas ce qu'apporte ton intervention, vu qu'on parlait de tout a fait autre chose.