Problème disque dur multimedia PockiVision

marco2111 -  
 Yann72 -
Bonjour,

Je viens d'acheter ceci PockiVision ID-PVHD35HD un boitier multimedia pour disque dur ide ou sata.

J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à voir + de 8 fichiers (même si j'en transfère 40) qd le boitier est branché à la télévision alors que qd il est branché via usb au pc tout est là !!!

j'ai essayé 2 disque car je pensais que le 1er était defectueux mais ce n'est pas ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

ps: ils étaient formatés en ntfs et je vais qd même essayer en le formatant en fat32

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Titeufseb

Je suis toujours au même point que toi Marco ...
Toujours pas de solution :(
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Avec quelle version fais-tu ta mise à jour ?
Clé USB ou DD ?
Avez-vous essayé une autre sortie vidéo (HDMI, S-VHS, YUV) ?

Toutes les mises à jour ne fonctionnent pas, il faut être attentif à la version de l'appareil.
0
Titeufseb

Pour ma part n'ayant pas de sortie USB sur le boitier, j' ai réalisé la mise à jour en copiant directement le nouveau firmware sur le DD.
Cette dernière s'est déroulé apparement sans soucis et ensuite vous connaissez la suite ... Ecran bleu et plus possible d'accéder au différents contrôles. Il fonctionne uniquement sur le PC comme un DD externe normal.
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Je crois qu'il y a confusion entre le ID-PVHD35HD et ID-PVHD35V2, qui sont différent et donc sûrement pas le même firmware.
Où avez-vous trouvés les firmware ?
0
Titeufseb

Effectivement, la confusion est bien là.
J'ai trouvé le firmware (si mes souvenirs sont bons) sur un des liens cités dans ce post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco__ Messages postés 7 Statut Membre

slt à tous , ce serais bien de retrouver ce firmware , car mon disque pocket me manque , c'est tellement facil d'utilisation , je continue les recherches de mon côté , bye a+
0
kikilolo

Tu peux essayer un reset usine:

Factory reset (going in blind :-)

{right} 4 times
{OK} twice
{down} twice
{right} once
{OK} once

Still no output on my machine... bummer.

Next I flashed the firmware with a thumb drive and that worked, I had visual ouput again! I'll also add that my players LCD display became scrambled after flashing the firmware. My player is a Version 1.3

Trouvé sur Dudewolrd mais pour le PV35HD
0
Marco__ Messages postés 7 Statut Membre > kikilolo

slt , si je comprend bien je l'allume et ensuite sur les boutons de face avant je fait :

bouton de droite 4 fois
milieu 2 fois
dessous 2 fois
droite 1 fois
milieu 1 fois

merci car mon anglais n'est pas parfais
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57 > Marco__ Messages postés 7 Statut Membre

C'est pour le PV35HD, mais peut-être que pour ton modèle, ça fonctionnera ...
0
Titeufseb > kikilolo Messages postés 775 Statut Membre

Effectivement, sur notre modèle, cela ne fonctionne pas ...
0
amatum Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Je cherche le firmware...
0
Titeufseb

Bonjour,
de mon côté, je n'ai rien trouvé de plus qui peut nous aider ...
Avez-vous du neuf de votre côté?

Seb
0
Marco__ Messages postés 7 Statut Membre

non hélas toujours rien , dure dure
0
leeloo

Bonjour, je n'arrive pas à le brancher avec prise péritel (cable rouge, jaune, blanc) impossible de voir l'image, j'ai aussi poussé sur le bouton vidéo sur la télécommande mais rien................... De l'aide svp !!!!!
0
halferspoke26

Salut, je suis intéresser pour te racheter l'appareil si tu ne l'utilise plus.
En fait le mien fonctionne mais la télécommande est foutu et c'est assez galère sans.
Tien moi informer.
Dans l'attente merci.
0
leeloo > halferspoke26

Bonjour,

A combien me l'achèterais-tu ?

Il fonctionne toujours si tu le branche sur ta télé avec un cable d'un côté blanc et de l'autre bleu (prise écran ordi).

Bàt,

Leeloo
0
halferspoke26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leeloo

Salut!
Ecoute dis moi ton prix (soit réglo l'appareil n'est pas neuf) et d'autant plus que je n'ai besoin que de la télécommande qui fonctionne.

Ciao.
0
amatum Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,
Quel le nom de ton appareil ?
0
leeloo

Bonjour,

C'est un disque dur multimedia PockiVision.

J'arrives à le brancher uniquement avec le cable

- d'un côté une grosse prise blanche dans TV
- d'un autre côté une prise bleue (écran ordi) qui se branche sur le disque dur

Impossible de le brancher via cable rouge, jaune, blanc je ne sais pas pourquoi !!! Avec adaptateur peritel non plus....

Bàt,

Leeloo
0
amatum Messages postés 25 Statut Membre > leeloo

As-tu la référence, le nom ?
0
ataude01 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Je vient d'acheter un pockivision et le marchant ma vendu un disque dur de 150 gb, mais mon vista ne reconnaît rien je ne retrouve pas le disque affin de le formater comment faire ? est il possible de formater le disque dur par le branchement usb du pockivision ?

merci
-1

j'ai beau le connecter par usb il n'apparaît pas dans mon poste de travail, quelqu'un pourrait m'aidez ?
-1
lolo60

il fo que tu utilise swissknife c un logiciel pour formater ton disque et le partitionne.

petite astuce pour mettre a jour le pocket vision renommer le midte.rom par upgrade.rom
0

Bonjour,

j'ai telecharger swissknife et installer mais il plante a chaque fois que je le démarre tu est sur qu'il fonctionne sous vista ?
-1