Problème disque dur multimedia PockiVision
marco2111
-
Yann72 -
Yann72 -
Bonjour,
Je viens d'acheter ceci PockiVision ID-PVHD35HD un boitier multimedia pour disque dur ide ou sata.
J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à voir + de 8 fichiers (même si j'en transfère 40) qd le boitier est branché à la télévision alors que qd il est branché via usb au pc tout est là !!!
j'ai essayé 2 disque car je pensais que le 1er était defectueux mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
ps: ils étaient formatés en ntfs et je vais qd même essayer en le formatant en fat32
Merci d'avance
Je viens d'acheter ceci PockiVision ID-PVHD35HD un boitier multimedia pour disque dur ide ou sata.
J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à voir + de 8 fichiers (même si j'en transfère 40) qd le boitier est branché à la télévision alors que qd il est branché via usb au pc tout est là !!!
j'ai essayé 2 disque car je pensais que le 1er était defectueux mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
ps: ils étaient formatés en ntfs et je vais qd même essayer en le formatant en fat32
Merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur multimedia PockiVision
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
33 réponses
Pour ma part n'ayant pas de sortie USB sur le boitier, j' ai réalisé la mise à jour en copiant directement le nouveau firmware sur le DD.
Cette dernière s'est déroulé apparement sans soucis et ensuite vous connaissez la suite ... Ecran bleu et plus possible d'accéder au différents contrôles. Il fonctionne uniquement sur le PC comme un DD externe normal.
Cette dernière s'est déroulé apparement sans soucis et ensuite vous connaissez la suite ... Ecran bleu et plus possible d'accéder au différents contrôles. Il fonctionne uniquement sur le PC comme un DD externe normal.
Je crois qu'il y a confusion entre le ID-PVHD35HD et ID-PVHD35V2, qui sont différent et donc sûrement pas le même firmware.
Où avez-vous trouvés les firmware ?
Où avez-vous trouvés les firmware ?
Effectivement, la confusion est bien là.
J'ai trouvé le firmware (si mes souvenirs sont bons) sur un des liens cités dans ce post.
J'ai trouvé le firmware (si mes souvenirs sont bons) sur un des liens cités dans ce post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tous , ce serais bien de retrouver ce firmware , car mon disque pocket me manque , c'est tellement facil d'utilisation , je continue les recherches de mon côté , bye a+
Tu peux essayer un reset usine:
Factory reset (going in blind :-)
{right} 4 times
{OK} twice
{down} twice
{right} once
{OK} once
Still no output on my machine... bummer.
Next I flashed the firmware with a thumb drive and that worked, I had visual ouput again! I'll also add that my players LCD display became scrambled after flashing the firmware. My player is a Version 1.3
Trouvé sur Dudewolrd mais pour le PV35HD
Factory reset (going in blind :-)
{right} 4 times
{OK} twice
{down} twice
{right} once
{OK} once
Still no output on my machine... bummer.
Next I flashed the firmware with a thumb drive and that worked, I had visual ouput again! I'll also add that my players LCD display became scrambled after flashing the firmware. My player is a Version 1.3
Trouvé sur Dudewolrd mais pour le PV35HD
Bonjour,
de mon côté, je n'ai rien trouvé de plus qui peut nous aider ...
Avez-vous du neuf de votre côté?
Seb
de mon côté, je n'ai rien trouvé de plus qui peut nous aider ...
Avez-vous du neuf de votre côté?
Seb
Bonjour, je n'arrive pas à le brancher avec prise péritel (cable rouge, jaune, blanc) impossible de voir l'image, j'ai aussi poussé sur le bouton vidéo sur la télécommande mais rien................... De l'aide svp !!!!!
Bonjour,
C'est un disque dur multimedia PockiVision.
J'arrives à le brancher uniquement avec le cable
- d'un côté une grosse prise blanche dans TV
- d'un autre côté une prise bleue (écran ordi) qui se branche sur le disque dur
Impossible de le brancher via cable rouge, jaune, blanc je ne sais pas pourquoi !!! Avec adaptateur peritel non plus....
Bàt,
Leeloo
C'est un disque dur multimedia PockiVision.
J'arrives à le brancher uniquement avec le cable
- d'un côté une grosse prise blanche dans TV
- d'un autre côté une prise bleue (écran ordi) qui se branche sur le disque dur
Impossible de le brancher via cable rouge, jaune, blanc je ne sais pas pourquoi !!! Avec adaptateur peritel non plus....
Bàt,
Leeloo
Bonjour,
Je vient d'acheter un pockivision et le marchant ma vendu un disque dur de 150 gb, mais mon vista ne reconnaît rien je ne retrouve pas le disque affin de le formater comment faire ? est il possible de formater le disque dur par le branchement usb du pockivision ?
merci
Je vient d'acheter un pockivision et le marchant ma vendu un disque dur de 150 gb, mais mon vista ne reconnaît rien je ne retrouve pas le disque affin de le formater comment faire ? est il possible de formater le disque dur par le branchement usb du pockivision ?
merci
Avec quelle version fais-tu ta mise à jour ?
Clé USB ou DD ?
Avez-vous essayé une autre sortie vidéo (HDMI, S-VHS, YUV) ?
Toutes les mises à jour ne fonctionnent pas, il faut être attentif à la version de l'appareil.