Destruction d'un disque dur
Fermé
AF41
Messages postés
54
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, pour des raisons personnelles j'ai dû détruire mon disque dur. Pour cela j'ai utilisé la bonne vieille méthode artisanale, non pas avec le marteau mais celui de la taille au dessus.
Bref j'aimerais savoir s'il est enfin impossible pour la meilleure des sociétés de récup quelquechose ?
Je veux une réponse sûre de connaisseurs, pas d'un noob.
Voici la photo du seul plateau de mon ex-DD :
Ici : http://img142.imageshack.us/img142/9261/dcoo0083xp5.jpg
PS : C'est vraiment solide ces petites choses là, je m'attendais pas à ça !
Bref j'aimerais savoir s'il est enfin impossible pour la meilleure des sociétés de récup quelquechose ?
Je veux une réponse sûre de connaisseurs, pas d'un noob.
Voici la photo du seul plateau de mon ex-DD :
Ici : http://img142.imageshack.us/img142/9261/dcoo0083xp5.jpg
PS : C'est vraiment solide ces petites choses là, je m'attendais pas à ça !
A voir également:
- Destruction d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
y'en a pas. En tout cas j'en ai jamais vu jusqu'ici
Tu peux dire tout ce que tu veux pour ta défense AF41, mais c'est toi même qui est venu nous voir et c'est toi même qui t'es fait passé pour quelqu'un de très louche. Après si des gens comme moi te pointent du doigt, viens pas te plaindre. Ca me ferait bien chier de savoir que certains auraient peut etre aider une belle crapule. Ah oui t's vu que je connais le mot "peut être", je viens juste de le placer dans la phrase précédente. Maintenant tu as peut être absolument rien à te cacher, mais dans tous les cas, t'as déjà au moins un souci de santé mentale à régler. Parce que parano à ce point, ça doit être bien grave. Tu n'aurais pas des planches devant tes fenêtres par hasard ? on, sait jamais, peut être que ton voisin qui habite a 1 km est en train de t'espionner avec du super équipement militaire. Je suis aussi sur que tu parles avec le langage des sourds chez toi, on sait jamais les voisins pourraient peut être entendre combien tu as d'argent sur ton compte ...
Tu peux dire tout ce que tu veux pour ta défense AF41, mais c'est toi même qui est venu nous voir et c'est toi même qui t'es fait passé pour quelqu'un de très louche. Après si des gens comme moi te pointent du doigt, viens pas te plaindre. Ca me ferait bien chier de savoir que certains auraient peut etre aider une belle crapule. Ah oui t's vu que je connais le mot "peut être", je viens juste de le placer dans la phrase précédente. Maintenant tu as peut être absolument rien à te cacher, mais dans tous les cas, t'as déjà au moins un souci de santé mentale à régler. Parce que parano à ce point, ça doit être bien grave. Tu n'aurais pas des planches devant tes fenêtres par hasard ? on, sait jamais, peut être que ton voisin qui habite a 1 km est en train de t'espionner avec du super équipement militaire. Je suis aussi sur que tu parles avec le langage des sourds chez toi, on sait jamais les voisins pourraient peut être entendre combien tu as d'argent sur ton compte ...
Bon vu qu'il continue à répondre aux attaques il y a deux choix :
1-Soit il est de bonne foi et juste sacrément parano (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, tout le monde le verra!)
2-Soit il est malin et continue pour brouiller les pistes (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, c'est pas très malin!)
Donc dans le doute lynchez-le^^.
1-Soit il est de bonne foi et juste sacrément parano (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, tout le monde le verra!)
2-Soit il est malin et continue pour brouiller les pistes (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, c'est pas très malin!)
Donc dans le doute lynchez-le^^.
en fait c'est ça le pire, il se plaint qu'on l'agresse et qu'on le suspecte. Mais attends, t'as vu la tête de ton message en même temps ????
Je vois bien je vois bien, je pense qu'il faut juste arrêter de lui répondre et attendre les modos que j'ai déjà solicité :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci u-boulet maintenant ils vont encore croire que je m'en prends à des gens qui n'ont rien fait ^^
Heureusement que Informatikmann m'a mit la puce à l'oreille x)
*gros bizou coping* ;-DD
*gros bizou coping too* ;-DD
PS : quelqu'un attend sous ma fenêtre vous croyez que je dois passer mon disque au micro onde?