Destruction d'un disque dur

Fermé
AF41 Messages postés 54 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, pour des raisons personnelles j'ai dû détruire mon disque dur. Pour cela j'ai utilisé la bonne vieille méthode artisanale, non pas avec le marteau mais celui de la taille au dessus.
Bref j'aimerais savoir s'il est enfin impossible pour la meilleure des sociétés de récup quelquechose ?
Je veux une réponse sûre de connaisseurs, pas d'un noob.
Voici la photo du seul plateau de mon ex-DD :
Ici : http://img142.imageshack.us/img142/9261/dcoo0083xp5.jpg

PS : C'est vraiment solide ces petites choses là, je m'attendais pas à ça !
A voir également:

28 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

y'en a pas. En tout cas j'en ai jamais vu jusqu'ici

Tu peux dire tout ce que tu veux pour ta défense AF41, mais c'est toi même qui est venu nous voir et c'est toi même qui t'es fait passé pour quelqu'un de très louche. Après si des gens comme moi te pointent du doigt, viens pas te plaindre. Ca me ferait bien chier de savoir que certains auraient peut etre aider une belle crapule. Ah oui t's vu que je connais le mot "peut être", je viens juste de le placer dans la phrase précédente. Maintenant tu as peut être absolument rien à te cacher, mais dans tous les cas, t'as déjà au moins un souci de santé mentale à régler. Parce que parano à ce point, ça doit être bien grave. Tu n'aurais pas des planches devant tes fenêtres par hasard ? on, sait jamais, peut être que ton voisin qui habite a 1 km est en train de t'espionner avec du super équipement militaire. Je suis aussi sur que tu parles avec le langage des sourds chez toi, on sait jamais les voisins pourraient peut être entendre combien tu as d'argent sur ton compte ...
0
AF41 Messages postés 54 Statut Membre

Mais merde à part te foutre de la gueule des autres tu sais faire quoi ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143 > AF41 Messages postés 54 Statut Membre

répondre aux gens pour les aider quand ils ont des questions qui semblent normales et non suspectes. J'ai déjà aidé pas mal de monde sur ce forum. Regarde mes interventions si tu ne me crois pas
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre

Et moi itou.
Heureusement que Informatikmann m'a mit la puce à l'oreille x)

*gros bizou coping* ;-DD
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol et je me suis même pris la tête une fois avec U-boulet sur un des topics auquel on participait, pour une bêtise au passage ^^

*gros bizou coping too* ;-DD
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre

ET moi personne me fait des papouilles personne y m'aime :(

PS : quelqu'un attend sous ma fenêtre vous croyez que je dois passer mon disque au micro onde?
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bon vu qu'il continue à répondre aux attaques il y a deux choix :
1-Soit il est de bonne foi et juste sacrément parano (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, tout le monde le verra!)
2-Soit il est malin et continue pour brouiller les pistes (mais dans ce cas pourquoi avoir posté sur un forum aussi connu, c'est pas très malin!)

Donc dans le doute lynchez-le^^.
0
AF41 Messages postés 54 Statut Membre

Vous êtes tous des gamins ou quoi ?
C'est quoi cette attitude du "Il est à terre venez tous lui foutre des coups de savates"
Faut apprendre à grandir un jour, si vous n'avez rien d'autres à faire que de vous foutre des autres c'est que votre emploie du temps doit pas être bien remplie -_-'
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > AF41 Messages postés 54 Statut Membre

Bon en plus d'être pas malin, parano et suspects, t'as pas d'humour....
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143 > Devilish Messages postés 1431 Statut Membre

t'as qu'a te mettre avec ton disque dur dans le micro onde, comme ça tu sauras sur qu'il est bien détruit
0

en fait c'est ça le pire, il se plaint qu'on l'agresse et qu'on le suspecte. Mais attends, t'as vu la tête de ton message en même temps ????
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je vois bien je vois bien, je pense qu'il faut juste arrêter de lui répondre et attendre les modos que j'ai déjà solicité :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Merci u-boulet maintenant ils vont encore croire que je m'en prends à des gens qui n'ont rien fait ^^
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

lol mais nooon
Pleure pas, tiens *tends un mouchoir* sèche tes larmes.
0

Sur ce, je vous laisse. J'ai déjà essayé d'expliquer une fois à un mur le théorème de Pythagore, mais il ne m'a jamais compris ( et jamais répondu d'ailleurs )
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Pour en finir avec ce topic qui ne ressemble plus à rien.

Je résume, si tu veux détruire ton disque dur, tu fais comme bon te semble, c'est tout.
Je ferme ce sujet.
0