Configuration pc gamer

Résolu
bach57 Messages postés 37 Statut Membre -  
 tiger966 -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai surement moins de connaissances que vous en la matière. Effectivement, je cherche à acquérir un pc gamer pour pouvoir jouer librement (graphismes à fond ? =) ) à tous les jeux récents et pourquoi pas les futurs...

Pour cela je dispose d'un budget de 1200-1300€, pensez vous que je puisse faire quelque chose avec ça ?

ça ne me dérange pas de monter le pc moi-même, j'imagine que les tuto sur internet sont nombreux. Quel prix puis-je économiser à monter mon pc moi-même ?

Que me conseillez-vous ? un site qui monte lui même des pc gamer ? quels composants pour mon budget ?

Merci d'avance pour votre temps :)
A voir également:

34 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

normale < toxic < ultimate
0
bach57 Messages postés 37 Statut Membre 9

c'est sûr ? parce que la ultimate est 15€ moins cher que la toxic
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Erf tu me fais douter, compare les fréquences et choisis celle qui à les plus hautes.
0

vérification : normale< ultimate < toxic

Que signifie le terme OEM pour le lecteur samsung ?
0

Qu'il est fournit sans aucun câble, mais tu as le nécessaire dans la boite de ta CM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Attention vista familiale basic ne comporte pas certaines fonctionnalités du premium : pas de média center, ni l'interface aero (le truc transparents avec les ombres là^^) entre autre.
0

Merci de cette formule 1 les mecs ! si je le prenais à peu près à la meme puissance tout monté tout prêt quoi il me reviendrait à combien ? en magasin par exemple :)

Vous pensez qu'avec ça je fais tourner crysis au max ? ou assassin's creed ?

Merci encore et encore d'avoir pris autant de temps

oui devil je vais opter pour le premium
0

Il me faudrait pas une carte son aussi ?
0

Bon bon, j'ai créé un 2e post qui a été éffacé désolé, je vais donc poster ça ici :

Alors j'ai été proposé la config à un autre forum et voici ce qu'on m'a dit (en souliqné)

carte mère : Asus Rampage Formula >> on me conseil du X38 qui est largement suffisant et moins cher, pouvez-vous m'expliquer la différence avec le X48 ?
processeur : intel core duo E8400
mémoire : OCZ DDR2 2x 1Go PC8500 reaper edition
DD : Seagate barracuda 7200.11 SATA 500Go 32Mo
alim : Corsair VX 550W
carte graph : 2x sapphire radeon HD 3870 512Mo Toxic edition >> on m'a dit exactement "les 2 hd3870 en crossfire c'est pas très judicieux vu que normalmen dans 1 mois ya des nouveles séries qui sortent donc je te conseillerais soit d'attendre soit d'en prendre seulement une pour la revendre après et acheter une 4870 ou une 9900 "
lecteur : samsung sh-S203D >> on me conseil plutot un pioneer ou plextor
boitier : Antec nine hundred >> on m'a proposé le sonata III pour son alim intégrée et le NZXT Tempest

Qu'en dites-vous ?

Merci d'avance
0

>> on me dit qu'un sonata III est bien et qu'en plus il a une alim 500W
Le sonata est un étouffoir
>> on me conseil plutot un pioneer ou plextor
N'importe mais vraiment n'importe quoi
>> on m'a dit exactement "les 2 hd3870 en crossfire c'est pas très judicieux vu que normalmen dans 1 mois ya des nouveles séries qui sortent donc je te conseillerais soit d'attendre soit d'en prendre seulement une pour la revendre après et acheter une 4870 ou une 9900 "
C'est pas faux, les ATI sortent le 18 juin
>> on me conseil du X38 qui est largement suffisant et moins cher, pouvez-vous m'expliquer la différence avec le X48 ?
Le X48 est juste beaucoup plus puissant et récent ...
0

Pour les cartes graphiques elles seront pas beaucoup plus chères ? il y aura une très grande différence ?

u-boulet t'es mon sauveur lol
0

250$ pour la HD4850 et 350$ pour la HD4870, à confirmer.
0

Tu penses que je devrais attendre ? que ça vaut vraiment le coup ? 1 mois sans jouer !!
0

oui attends
0

ça sera pas beaucoup plus cher ?

je suis déçu lol
0