Aide c.c.marche
Résolu
Utilisateur anonyme
-
charlotte -
charlotte -
bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté a vous rejoindre,
quand la page s'affiche, et que j'essai de chercher ou autre chose, tout "bugge"
aujourd'hui lundi c'est lent, mais je peux vous écricre ce n'est pas ça chaque jour
en fin de semaine, impossible de faire quoique ce soit
j'ai windos xp haute vitesse
y aurait il quelque chose que je pourrais faire pour amiliorer la situation
si vous en avez une dites la moi au plus vite car j'aime bien vos conseils
merci de me répondre
C.L.
J'ai beaucoup de difficulté a vous rejoindre,
quand la page s'affiche, et que j'essai de chercher ou autre chose, tout "bugge"
aujourd'hui lundi c'est lent, mais je peux vous écricre ce n'est pas ça chaque jour
en fin de semaine, impossible de faire quoique ce soit
j'ai windos xp haute vitesse
y aurait il quelque chose que je pourrais faire pour amiliorer la situation
si vous en avez une dites la moi au plus vite car j'aime bien vos conseils
merci de me répondre
C.L.
24 réponses
bonsoir............j'ai trouvé ou faire un test quia donné 424 kbits/sec dans download et uploaad 0 ensuite le plus grnd cadran a monté à près de 512 je dirais environ 500....je ne comprends rien à ce que vous dites je trouvé un test de débit sur google...voulez vous dire que si je m'en vais sur opéra et que je recherche CCM que ça pourrait aller.......... mon appareil est lent j'ai trouvé dans cCleaner qu'il me manquait 2 dll............
c'est à peu près tout
c'est à peu près tout
mes anativirus sont depuis très longemps avast sptbot asAware et outil de suppression de logiciels malveillant de microsoft..................je passe cCleaner et parfois windows Registry Rep mais il n'y a rien de nouveau dans ça.............. pourquoi le problème est avec CCM il y a y a la souris s ans fil qui pourrait faire quelque chose peut être j'ai téléchargé une mise à jour, mais c'est le même |#.......... j'ai un clavier ordinaire mais lasouris est sans fil et je crois que les duex sont sur la même mise à jour, mais à ce moment là la chose arriverait ailleurs, alors que je n'aid des problèmes que sur CCM et un peu sur "les PAC" mais la ce n'est pas la même chose, on dirait que la souris népond plus lentement, et que les écriture que nous voulons lire, descendent lentement comme une vague mais horizontale comme l'écriture, je correspond régulièrement sur Outlook et je n'ai jamais de problème je "chatt" aussi sans difficultés seraitce que les logiciels gratuits auraient un faiblesse, voyez comme j'ai de la difficulté à vous écrire.................... lenteur c'west en général