Création d'un compte itune store
Résolu/Fermé
Manushka
-
mo -
mo -
Bonjour,
J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte.
Donc j'ai deux questions :
- Etant donné qu'il faut donner toutes ses coordonnées, ça me rend très réticente, et j'iamerais m'assurer que tout ce qui se trouve sur mon ordinateur (itune, mes documents etc etc ...) restent confidentiels ?
(d'autant que dans les clauses des conditions générales, ils se reservent le droits de donner des infos si la loi le demande etc ...). Moi acheter des trucs sur itune store, j'aimerais, mais que X ait accès à mes affaires, mes données etc ... non merci !
- Quand je crée le compte, il me demande d'emblée de donner mon numero de carte bleu avant même que j'ai choisi et validé mes achats, est-ce bien sécurisé ...? ... (en gros, ils enregistrent et conservent tout ça même si j'effectue des achats dans 6 mois)
Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre ...
J'ai un ipod et itunes, j'aimerais acheter un jeu sur itune store, il faut donc que je crée un compte.
Donc j'ai deux questions :
- Etant donné qu'il faut donner toutes ses coordonnées, ça me rend très réticente, et j'iamerais m'assurer que tout ce qui se trouve sur mon ordinateur (itune, mes documents etc etc ...) restent confidentiels ?
(d'autant que dans les clauses des conditions générales, ils se reservent le droits de donner des infos si la loi le demande etc ...). Moi acheter des trucs sur itune store, j'aimerais, mais que X ait accès à mes affaires, mes données etc ... non merci !
- Quand je crée le compte, il me demande d'emblée de donner mon numero de carte bleu avant même que j'ai choisi et validé mes achats, est-ce bien sécurisé ...? ... (en gros, ils enregistrent et conservent tout ça même si j'effectue des achats dans 6 mois)
Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre ...
A voir également:
- Création d'un compte itune store
- Creation compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
27 réponses
Bonjour, je pense qu' iTunes à remedié à ça !
je suis comme vous tous plus possible de créer un compte iTunes sans cb !
Quand ils demandent de rentrer les coordonnées bancaire il n'y-a plus de case "aucun"
Plus possible de télécharger des appli gratuites sans cb je trouve ça dingue !!
Si quelqu'un à une solution d'actualité merci de m'en faire part ...
je suis comme vous tous plus possible de créer un compte iTunes sans cb !
Quand ils demandent de rentrer les coordonnées bancaire il n'y-a plus de case "aucun"
Plus possible de télécharger des appli gratuites sans cb je trouve ça dingue !!
Si quelqu'un à une solution d'actualité merci de m'en faire part ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la carte bleu ou ... il faut metre none se qui veux dire non apar si ta vraiemnt envi de telecharer de jeux payant tu est obliger de metre le numéro de ta carte
salut, j'ai trouvé la solution pour vous créer un compte itunes! ca vous coutera uniquement 15 euros!
En effet, si vous vous connectez à l'app store, ensuite sélectionnez une aplication gratuite, ensuite la fenêtre s'affiche ou l'on vous demande votre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous devez cliquer sur "créer un nouveau compte"!
là, jusque là, rien de chinois! ensuite, completez le questionnaire normalement, sans tricher, et au moment ou il vous demande votre numéro de carte, à droite il est inscrit "aucun", vous cliquez dessus, et là, petit détail que personne ne précisait, si vous cliquez sur suivant, tout en bas, il va vous emmerder en vous demandant malgré tout un num de carte bancaire (ca m'a cassé la tête pdt plusieurs jours)!
Il y a juste à vous procurer une carte de recharge "itunes" (15, 25 ou 50 euros), et d'inscrire le numéro de la carte dans l'encadré prévu à cet effet juste au dessus de vos coordonnées, ensuite cliquez sur suivant, et là, votre compte itunes store sans numéro de compte est créé!
bien évidemment, celà vous coutera minimum 15 euros, sais pas faire mieux!
si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'écrire!
En effet, si vous vous connectez à l'app store, ensuite sélectionnez une aplication gratuite, ensuite la fenêtre s'affiche ou l'on vous demande votre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous devez cliquer sur "créer un nouveau compte"!
là, jusque là, rien de chinois! ensuite, completez le questionnaire normalement, sans tricher, et au moment ou il vous demande votre numéro de carte, à droite il est inscrit "aucun", vous cliquez dessus, et là, petit détail que personne ne précisait, si vous cliquez sur suivant, tout en bas, il va vous emmerder en vous demandant malgré tout un num de carte bancaire (ca m'a cassé la tête pdt plusieurs jours)!
Il y a juste à vous procurer une carte de recharge "itunes" (15, 25 ou 50 euros), et d'inscrire le numéro de la carte dans l'encadré prévu à cet effet juste au dessus de vos coordonnées, ensuite cliquez sur suivant, et là, votre compte itunes store sans numéro de compte est créé!
bien évidemment, celà vous coutera minimum 15 euros, sais pas faire mieux!
si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'écrire!
Trop bien Katia,
je surfe depuis plusieurs heures et en parallèle je teste les solutions proposées... tu es pour l'instant, la seule à avoir trouvé une solution qui ne demande : ni carte pré-payée, ni carte bleue (Pour ma part je tente de télécharger des applis gratuites pour iphone... sans succès). Mon blocage se situe (comme les autres) dans la création du compte, au moment ou je ne veux pas donner mon N° de carte bleue. J'ai essayé tous les liens possibles, à maintes reprises et je ne suis pas arrivé à mon objectif.
Donc je pense donc que tu détiens la solution à bien des questionnements.
Peux tu nous faire un petit topo de ta démarche, jusqu'à obtention des l'élément...?
type :
1/ je fais ça
2/ je fais ça
3/ je fais ça
Cela dit, je pense pas vraiment que cette solution existe, sinon elle serait plus évidente ... non ?
je surfe depuis plusieurs heures et en parallèle je teste les solutions proposées... tu es pour l'instant, la seule à avoir trouvé une solution qui ne demande : ni carte pré-payée, ni carte bleue (Pour ma part je tente de télécharger des applis gratuites pour iphone... sans succès). Mon blocage se situe (comme les autres) dans la création du compte, au moment ou je ne veux pas donner mon N° de carte bleue. J'ai essayé tous les liens possibles, à maintes reprises et je ne suis pas arrivé à mon objectif.
Donc je pense donc que tu détiens la solution à bien des questionnements.
Peux tu nous faire un petit topo de ta démarche, jusqu'à obtention des l'élément...?
type :
1/ je fais ça
2/ je fais ça
3/ je fais ça
Cela dit, je pense pas vraiment que cette solution existe, sinon elle serait plus évidente ... non ?
Alors
1- Aller dans l'iTunes Store
2- Aller dans App Store
3- Aller dans Classement des Applications gratuites (en bas tout à droite)
4- Cliquer sur une application gratuite
5- Cliquer sur Obtenir
6- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Créer un nouveau compte
7- Cliquer sur Continuer
8- Cocher la case Accepter puis continuer
9- Remplir le fomulaire puis Continuer
10- Encore un formulaire, dans Mode de réglement, cliquer sur Aucun (l'espace réservé au numéro de la carte s'en va)
11- Finir de remplir le formulaire puis continuer
Voilà, normalement le compte est créer. Pas besoin d'un carte quelle qu'elle soit.
Katia
1- Aller dans l'iTunes Store
2- Aller dans App Store
3- Aller dans Classement des Applications gratuites (en bas tout à droite)
4- Cliquer sur une application gratuite
5- Cliquer sur Obtenir
6- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur Créer un nouveau compte
7- Cliquer sur Continuer
8- Cocher la case Accepter puis continuer
9- Remplir le fomulaire puis Continuer
10- Encore un formulaire, dans Mode de réglement, cliquer sur Aucun (l'espace réservé au numéro de la carte s'en va)
11- Finir de remplir le formulaire puis continuer
Voilà, normalement le compte est créer. Pas besoin d'un carte quelle qu'elle soit.
Katia
Bonjour Katia, je viens d'essayer ta solution mais lorsque je reviens sur la page de mode de réglement, je ne trouve pas d'emplacement prévu ou il y aurait marqué "aucun" !!! peut être faudrait il remettre quelque chose à jour, j'avous que je suis perdu, cela fait plusieur fois que j'éssais (avec différentes solutions) mais rien ni fait.