Me convient il?
Résolu
infoamat
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le macbook que je voudrai m'offrir
2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo
2 Go de mémoire
Disque dur 250 Go
Lecteur SuperDrive double couche
Processeur graphique Intel GMA X3100 avec 144 Mo de SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale
Il faut savoir que je suis pas trop jeu , et que j'ai 15 ans, et donc le macbookpro n'est pas de mon budget.
Je voudrai avoir un ordinateur qui ne bug pas , sans virus ou d'ou moins sans s'inquiéter d'en avoir, un ordinateur rapide, compacte , pas trop lourd.
Merci de votre aide
Voila le macbook que je voudrai m'offrir
2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo
2 Go de mémoire
Disque dur 250 Go
Lecteur SuperDrive double couche
Processeur graphique Intel GMA X3100 avec 144 Mo de SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale
Il faut savoir que je suis pas trop jeu , et que j'ai 15 ans, et donc le macbookpro n'est pas de mon budget.
Je voudrai avoir un ordinateur qui ne bug pas , sans virus ou d'ou moins sans s'inquiéter d'en avoir, un ordinateur rapide, compacte , pas trop lourd.
Merci de votre aide
A voir également:
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org.
- Signature électronique word - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Centre de messagerie - Guide
25 réponses
bonjour je voudrais savoir comment installer ma souris sdans fil targus !!
je n'y arrive pas !
quelqu'un peut m'aider ?
je n'y arrive pas !
quelqu'un peut m'aider ?
Pour la livraison ou non de la télécommande et d'iWork'08 : aucune idée ! Tu nous le diras lors de la livraison de ton nouveau et premier Mac.
Ritchi
Ritchi
il faudra attendre pour mon macbook parce que je vais l'acheter après les examens , je voudrai pas être déconcentré!! Et puis je pense que je vais attendre pour que je l'achète en meme temps que mon ipod touch , je vais travaillé aussi un peu pendant les vacances, en tout cas je te remerci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question