Blue screen IRQL

demotion -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, suite a un virus j'ai formater mon pc , puis quand j'ai reinstaller vista au bout de trois jour jai eu des blues screen , c toujour le même :IRQL not Less or Equal , j'ai peut être une idée mais j'aimerai confirmation , a lépoque j'avai 2 partition dpuis jai changer le disque dur a cose d'un aimant , puis j'ai reinstaller vista avec deux partition et puis aprés un plantage jai réeinstaller avec trois partitions tout ceci a marcher jusqa ce virus ou jai reformater puis jai remis 3 partition , et la blue screen , malgré ke mon système est tenu avec troi partition pdt prés d'un mois je me demandé si c troi partition en kestion ne rende pa le système instable

jai fait tout lest test hardware aucune erreur pour la ram ni pour le procésseur ni pour la carte graphik
jai fai aussi un check disk aucne ereur non plus

jai kaspersky kis (defense proactive activé et mode aprentisage )et mon pc et un pc vaio vgn fz 18 e (portable sony )

processeur cor 2 duo T7100
2 gg ddr 2 (corsaire )
disque dur 160 g toshiba
nvidia 8400 mgt

mes driver son mise a jour

je n'est plus d'idées aider moi merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut demotion,

Je viens de prendre connaissance de tes posts.
Je vois qu'à priori la mise à jour complète de tous tes drivers aurait permis de régulariser la situation.
Personnellement je reste prudent et te conseille, comme tu le dis toi même, d'attendre un peu pour voir.

Je pense que si tout reste stable pendant un ou deux jours alors tu pourras dire que tout est rentré en ordre.

Amitiés

Kokliko
0
demotion

c bon apperement mn système est stable komme koi tout les driver son important , jai tout simplement mise a jour tout lesdriver et mon système est redvnu stable , plus du tout de ramage pandant les jeux et pas un seul blue screen jre dans une semaine et je vous tien o courant
0
demotion

bon il beug tjr en réinstalant vista une foi jai u un message eror memoir increment aider moi svp
0

Re,

Il a recommencé suite à quoi ?

Je te demande cela car personnellement plus je réfléchis au problème et plus je vois que la solution est en rapport avec cette phrase :
Windows XP ou Vista - Si l'erreur survient après l'installation de Windows XP, l'un des pilotes de périphérique n'est poeut-être pas compatible avec Windows.
J'ai à plus forte raison cette idée que tu avais mis tes pilotes à jour et qu'il avait l'air de refonctionner normalement.

Le seul inconvénient c'est de savoir lequel. Et cela risque de ne pas être simple surtout si tu as fait toutes les mises à jour.
La seule chose est de savoir ce qui a reprovoqué le souci. (branchement de nouveau matériel, mise à jour windows, nouveau logiciel, ...)

@+
0
demotion

bon ben jai changer la ram aprés avoir trouver une erreur maintenan ca va bcp mieu mai jai un page fault no n aréa correspondand a une erreur de compatibilié avec win vista et kaspersky dernière version 7.0.1.325 , i ma dmander de le mettre ajour mai il nya ya aucune maj vu que c la dernière version pour linstan et tout ceci juste apré avoir installer vista sp1 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut demotion,

Si j'ai réussi à correctement déchiffrer, ton problème venait de la ram.
Mais il y a encore une erreur de page et un souci avec Kaspersky.
Désolé mais j'ai beau faire des efforts pour comprendre, je n'y arrive pas. Ton écriture est illisible.
Essaie de me réexpliquer cela clairement car en l'état, je ne peux rien faire pour toi vu que je ne comprends pas.

Merci

@+
0
Demotion

bon ben , j'ai installé kaspersky et tout marcher jusqu'a linstalation du Sp1 de windows , j'ai des blue screen trés rare mais ceci est du a l'antivirus soi disant (solution proposé par windows : " Problème provoqué par antivirus software"
il me dit de le mettre a jour alor qu'il été a jour , j'ai kaspersky 7.0 et ca buguer alor je suis passer en version 2009 qui est sorti aujourd8 et malheureusement j'ai toujour des bsod a croire que lordinateur est d'orine incompatible totalement avec kaspersky je sai plus quoi faire , jsai même pas si sa vien de lantivirus ou du sp1 de windows ou encore un autre problème hardware
0

Re,

Deux idées pour ton problème :

Contacte le support technique Kaspersky par mail (gratuit pour ceux qui ont acheté leur licence). Ils vont t'aider pour savoir si c'est leur logiciel qui te pose ces problèmes.
Tu as un lien direct dans le logiciel.

Contacte Microsoft pour savoir si c'est leur service pack 1 qui est en cause.
Je te mets le lien vers le support technique Microsoft spécial service pack 1 (service gratuit jusqu'au 18 mars 2009) :
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create

Je pense qu'avec les réponses de ces deux centres d'aide, on devrait y voir un peu plus clair.

@+
0
suite

re dsl de ne pas avoir répondu depuis longtemps mais le problème ne venai pa de tout ca , pas longtemps aprés de ta réponse le bios ne se lancé plus ...
j'ai reussi a réparer ca temporairement..
suite a ceci un mec de monstage ma proposé de me l'échanger malgrés tout les problème qu j'ai eu , maintenan j'ai une tour mais elle a aussi quelque prblème , mais je prend ceci positivement car au moin les fré pour changé le matos defectueu si sabs b'est que un seron beaucoup pluss abordable donc je vous met mon lien au cas ou que vous pouvez m'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7106627 freeze
0

Bonsoir,

Tu as changé de pseudo ?

Je vais regarder ton nouveau topic pour voir si je peux t'apporter quelques éléments de réponse et te tenir au courant mais pas avant demain.

Amicalement

Kokliko
0