Impossibilité de supprimer un fichier

EmmanuelleBDR -  
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir joué à un jeu sur metaboli, qui s'appelle F.E.A.R., j'ai désinstallé ce dernier, cependant malgré le fait que la désinstallation se soit apparemment déroulée avec succès, il me reste des fichiers présents impossibles à supprimer. J'ai essayé toutes sortes de techniques.
Je vous donne des infos sur ces fichiers en espérant que vous pourrez m'expliquer ce qui s'est produit et trouver une solution :)
J'ai Windows XP sur un HP portable.

Ces fichiers sont situés là :

C:\Remote Programs ==> dossier F.E.A.R.

* lorsque je veux ouvirir le dossier, ça ne fonctionne pas.

- il est écrit : "C:\Remote Programs\F.E.A.R. fait référence à un emplacement non disponible. Il peut sagir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information elle a peut être été déplacée à un endroit différent."

* lorsque que je veux les supprimer, ça ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas les renommer, ni faire une autre manipulation.

- il est écrit : "impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

En faisant une défragmention avec O&O, j'ai ces infos sur les dossiers :
clusters de début : 8525395 - Fragmentés : 1140 - Fichiers : C:\Remote Programs\F.E.A.R.\ch0.dat
clusters de début : 5296015 - Fragmentés : 209 - Fichiers : C:\Remote Programs\F.E.A.R.\ch0_1.dat

Je n'arrive pas à les trouver avec regcleaner.

Je sais plus trop quoi faire. Ce serait génial que vous puissiez m'aider :)
Je vous remercie d'avance pour toute réponse :)
A voir également:

21 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, si c'est à plus d'un an, c'est impossible, il fallait réagir avant. Donc je ne peut plus faire grand chose malheureusement.

0