Je n'arrive plus à rien mise en route pc - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
non je suis pas un vandale ou un sauvage!le probleme n'est pas resolu alors ;je merite pas de cadeau!le compromis etait;un cadeau contre raparation et resolution du probleme!c'est pas le cas ;alosr j'ai droit a rien!
mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant;il ya aussi d'autres solutions:trouves toi un autre pc avec dd en ata ou changes de carte mere ou confies moi ce rebelle et t'auras tes documents ipso facto manu militari ou sinon confies le dd a quelqu'un d'autres si tu me fais pas confiance!que sais je!?
mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant;il ya aussi d'autres solutions:trouves toi un autre pc avec dd en ata ou changes de carte mere ou confies moi ce rebelle et t'auras tes documents ipso facto manu militari ou sinon confies le dd a quelqu'un d'autres si tu me fais pas confiance!que sais je!?
je le prefere amoi tout seul cet enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme bisou et personne n"aura le privilege de le partager avec moi!je suis un peu jaloux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est que pour toi.
Il n'y a personne d'autre que toi qui aurait eu la patience de m'aider aussi longtemps.
Merci mille fois
Il n'y a personne d'autre que toi qui aurait eu la patience de m'aider aussi longtemps.
Merci mille fois
Oui surtout ce côté là car je connais déjà l'asie et l'extrême-orient. Les caraibes me tentent assez.
je te connais pas bien et j'auarais aime t connaitre un peu plus!ce rebelle de dd a bien fait les choses!et si je te propose de faire l'escapade et l'avanture la bas aux caraibes;c'est mon reve nassau;gemini;bermudes;et et et......!
qu'en dis tu!?en fait tu as quel age(pardon je demande jamais l'age a une femme);tu es ou et d'ou.;;;?,,,,?
qu'en dis tu!?en fait tu as quel age(pardon je demande jamais l'age a une femme);tu es ou et d'ou.;;;?,,,,?
que fais tu pour l'instant,!?j'attendais des minutes pour une reponse si petite;je pensais que tu me redigais une lettre de quelques pages!je rigole!mais moi mon adresse est top secrete;je l'a donnes pas comme ca!je t'avais demande tes coordonnees et tu as pas repondu!parce que je suis gentil et je discute avec une gentille fille qui est le symbole de la gentiellesse;alors je te la donne:autrement non;je blague;ehhhh!
samyborg@hotmail.com! reponds moi tout de suite et ne fais pas attendre stp!
a bientot!
samyborg@hotmail.com! reponds moi tout de suite et ne fais pas attendre stp!
a bientot!
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4