C:/Windows/Image.dll

Fermé
Inzaghi64 - 30 mars 2004 à 01:11
 MIMI - 28 sept. 2007 à 22:22
Bonsoir,Voilà j'ai marqué ça: C:/Windows/Image.dll: , erreur de chargement à chaque fois, le fichier spécifié est introuvable, qui peut m'aider merci...

60 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
31 mars 2004 à 00:31
Tu peux juste récapituler stp...

Dire quand, comment, et ce qu'il y a marqué... parce que là je m'y retrouve plus.

:)



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
on me dit que le fichier C:/Windows/Image.dll est introuvable, message d'erreur , que faire?
0
salut, je n'ai toujours pas résolu ce problème j'ai téléchargé la dll image sur le site je l'ai mise dans windows et toujours rien , j'ai encore le message, je ne peux pas mettre la dll dans nero je ne l'ai pas alors comment faire, merci de m'aider...
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
31 mars 2004 à 14:03
Va dans la base de registres,

HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windos\CurrentVersion\Run

Sur l'ecran de droite tu devrai trouver une valeur du style:

image REG_SZ rundll32 c:\Windows\image.dll,install

...efface la

Voilà, tiens nous au courant...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous et surtout Shakadelavierge, non y'a aucun fichier du type image, je sais plus quoi faire?, merci de m'aider...
0
lerenardduweb
1 avril 2004 à 14:33
Ah, ben merci pour les autres!!!
Ah! ce Shaka, c'est une idole.
Moi je te dis et j'en suis sûr, que cette dll appartient à Nero.(que tu le veuilles ou pas c'est comme ça)Nan!
Alors tu vas installer Nero et ton probléme devrait peut etre se regler lors de l'installation.
EN s'installant il te remettra cette dll à sa place. il est possible aussi qu'il refuse de s'installer ds ce cas il te dira pourquoi et tu nous le dira.
Essayes et tu verras que je ne dis pas que des conneries.
Nero se trouve là(verson demo mais on s'en fout)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
A+
0
salut lerenard, je peux te dire merci aussi à toi car tu apportes beaucoup de conseil, je vais essayer ce que tu m'as dit, sinon t'es informaticien et t'as quel âge renard?t'es informaticien travaillaant pour ce site?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 avril 2004 à 14:48
Salut,
Le Renard il a 38 ans.
Le Renard il a fait des stages en informatique et d'ailleurs je vais bientôt en faire un autre pour creer ma propre entreprise, mais j'ai surtout appris sur le tas.La meilleure des écoles.
Sinon personne ne travaille sur ce site, tout le monde est bénévole.
A+



Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
bonsoir, lerenard, c'est sympa de me donner ton lien, mais le téléchargement est de 3h!, mon ordi est lent et comme j'ai un forfait limité...si t'as une autre solution merci de me l'indiquer...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 avril 2004 à 21:58
Tu es en 56ko!!
Savais pas.
T'as bien quelqu'un ds tes connaissances qui possede Nero.
Il te le prête pour réparer et quand c'est fait tu le vires.
Demandes demain au boulot, il y aura bien un collégue pour te rendre ce service.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
moi j'ai 19 ans, et perso je cherche du travail voire une formation, j'ai un bac es, donc voilà j'ai 2 amis mais qui n'ont pas d'ordi donc c'est un peu chaud...
0
Salut à tous je n'ai toujours pas résolu mon problème, qui peut m'aider, merci...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 14:37
Bill Gates !!
billygateu@windows.fr
Tu vas au ciber café et tu demandes si tu peux telecharger et graver.
Si il veux pas tu nous le dit et on lui casse la tronche!!



Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
à l'aide, svp!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 17:15
C'est dur de l'avouer, mais Shaka ds son message 29 avait raison.
Il y a effectivement un trojan qui porte aussi ce nom"image.dll"
Sa solution est la bonne mais cela ne marche pas à tout les coups, car tu le vires de la base de registre mais il reapparait au demarrage suivant.
La solution moi je l'ai peut etre, mais c'est 50.00 €(un cheque ça m'ira bien)
Allez A+
Mais non j'déconnes!!
Tu vas d'abord essayer un scan en ligne chez secuser, car ce virus, tres repandu aux USA, est quasiment inconnu en France.
T'as vraiment pas de bol...
Voici le lien:
http://www.secuser.com/antivirus/

Ensuite spybot est impuissant devant ce virus donc tu vas essayer the cleaner voici le lien:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html

Tu l'ouvres et tu cliques sur "evaluate"
Aprés tu nous dit!!
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
2 avril 2004 à 18:02
:DDD

Je croyais que c'etais 30 € le forfait "réparation CCm" !?!

;)))))




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 18:06
Salut Shaka,
Bah..tu sais tout augmente..

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
bonsoir le renard et les autres, j'ai essayé the cleaner et il est top cet anti-virus, j'avais un popup à chaque démarrage que spybot, ad-aware et les autres n'avaient pas réussi à enlever et lui the cleaner il l'a enlevait, génial, ça faisait des mois que j'avais pas réussi à l'enlever, sinon pour secuser, j'ai pas eu le temps je te dirais demain mais à priori rien car je l'ai fait au 3/4...donc si quelqu'un a une solution pour C:/Windows/Image.dll(rundll c'est le titre), fichier introuvable, erreur de chargement merci de m'aider car c'est le seul problème qui me reste car tous les autres problèmes notamment des virus sont partis, merci à lerenard et shakadelavierge, si vous pouviez m'aidpourC:/Windows/Image.dll, merci à tous, svp...
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
3 avril 2004 à 02:12
Salut,

Ouvre le bloc-notes et copie le code suivant:
REGEDIT4 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\Run] 
"Image"=- 

Enregistre ce fichier sous "supprime.reg" puis double-clique sur ce fichier.
Redémarre ton ordi et tiens-nous au courant!
@+
0
Merci pour l'astuce !!!
ca marche nickel !!!
0
salut shirhill c'est quoi le bloc-notes?, c'est éxécuter...car quand je mets regedit4 dans éxécuter ok et là imossible d'y aller donc c'est ou bloc-notes?? merci...
0
Merci SirHill c'est réparé, un grand merci!, dans éxécuter j'ai ,mis regedit au lieu de regedit4, j'ai suivi tes instructions, moi quand je cherchais ce fichier j'allais jusqu'à current version et aprés run, et non j'ai fait policies/explorer/run et làç je l'ai trouvé ce fichier image, je l'ai supprimé!j'ai redémarré et il n'y est plus ce message d'erreur! Merci à tous de m'avoir aidé, au fait LeRenardDuWeb, j'avais pas besoin de Nero, je ne l'ai pas téléchargé, autre chose,j'aimerais savoir c'est quoi ces dll, ces fichiers manquants?, pourquoi on trouve des messages d'erreurs?, merci de me répondre pour que je saches ce que c'est un peu...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
3 avril 2004 à 16:37
Salut,
C'était pas vraiment la procédure indiquée pas SirHill, mais enfin tu as réussi à la virer cette dll!
Je t'avais dit que image.dll (malgrés que ce soit quand même une dll à Nero) était un virus.(aprés recherche sur le net)
Je te remercie SirHill car je ne connaissais pas cette astuce!
Et ben vous savez quoi...
Shaka et moi on va aller faire des crêpes avec Kinder puisque c'est comme ça...
Definition dll: tapes ds ton moteur de recherche:
"qu'est ce qu'une dll"
A+

Plus tu pédales moins SirHill vite, et moins t'avances plus vite!!
0
non lerenard je te demande notamment c'est quoi la base de registre et les dll et à quoi ça sert, merci...ne soit pas fâché tu m'a pas mal aidé merci à toi...
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
3 avril 2004 à 17:09
Salut,

ravi que ton problème soit réglé... :)))

La base de registre est le coeur de wondows, c'est par là que transitent toutes les infos relatives au programmes, c'est là que tout s'organise et trouve une place...normalement.

Sinon pour les dll c'est expliqué dans ce post:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-634979-C-Windows-Image-dll#12


Voilà, @+




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
3 avril 2004 à 18:08
Salut Shaka!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre un truc hallucinant chez un ami qui a un magasin informatique.
Je suis arrivé au moment ou il essayait de formater un DD recalcitrant.
Quand un DD refuse le formatage, il le met a l'envers(la tête en bas) et là le formatage s'amorce...
Ben mince alors....
Ca peut servir.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0