Conseils changement PC.
Résolu
-=Tyrion=-
Messages postés
220
Statut
Membre
-
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC que je n'ai pratiquement pas changé en 4 ans. A l'époque il était pas mal, et il reste potable ;)
Windows Xp SP2 Pro
Avec :
Carte mère : Asus A7V8X-X
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SE
Processeur : AMD Athlon 1700+ ~1.82 Ghz
1Go de RAM
J'avais 512 de RAM avant, avec 1Go c'est déjà mieux, mais par contre 1.8 Ghz pour les derniers jeux du moment...ça devient dur et mon process décroche.
Je penses donc changer de process, évidemment en changeant la carte mère, et tant qu'à faire, la carte graphique.
Aujourd'hui je viens de changer mon ventilo principal et l'alim, mais suppose qu'il va me falloir un nouveau ventilo pour mon processeur.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaitrait une bonne config pour un PC orienté jeux vidéos.
Perso je penche pour un processeur AMD 2 coeurs 3.0 Ghz socket AM2
Ainsi qu'une carte graphique Asus EAH3850 (GPU : AMD Radeon HD3850 ; Mém.Vidéo : 512Mo DDR3 ; Freq.Process : 668 Mhz ; Fréq.Mém : 1.65Ghz)
Par contre je sais pas pour la carte mère.
J'ai un PC que je n'ai pratiquement pas changé en 4 ans. A l'époque il était pas mal, et il reste potable ;)
Windows Xp SP2 Pro
Avec :
Carte mère : Asus A7V8X-X
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SE
Processeur : AMD Athlon 1700+ ~1.82 Ghz
1Go de RAM
J'avais 512 de RAM avant, avec 1Go c'est déjà mieux, mais par contre 1.8 Ghz pour les derniers jeux du moment...ça devient dur et mon process décroche.
Je penses donc changer de process, évidemment en changeant la carte mère, et tant qu'à faire, la carte graphique.
Aujourd'hui je viens de changer mon ventilo principal et l'alim, mais suppose qu'il va me falloir un nouveau ventilo pour mon processeur.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaitrait une bonne config pour un PC orienté jeux vidéos.
Perso je penche pour un processeur AMD 2 coeurs 3.0 Ghz socket AM2
Ainsi qu'une carte graphique Asus EAH3850 (GPU : AMD Radeon HD3850 ; Mém.Vidéo : 512Mo DDR3 ; Freq.Process : 668 Mhz ; Fréq.Mém : 1.65Ghz)
Par contre je sais pas pour la carte mère.
A voir également:
- Conseils changement PC.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide