Restaurer Windows Update
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'explique:
A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plus je suis obligé de telecharger chaque MAJ a la mimine car ils ne veulent pas s'installer automatiquement.
Pour info ma version windows XP PRO SP2 (j'attend un peu pour le SP3) est non piraté, j'ai essayer les installs des MAJ en enlevant pare feu et antivirus (avira) et j'ai réinstaller 4 mllions de fois windows installer 3.1 mais rien n'y fait.
Le plus génant pour moi c'est à l'arret du PC avec tjrs le même symbole d'install de MAJ.
Merci par avance pour vos réponses
PS: ( je remercie microsoft pour autant de simplicité dans ses OS)
je m'explique:
A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plus je suis obligé de telecharger chaque MAJ a la mimine car ils ne veulent pas s'installer automatiquement.
Pour info ma version windows XP PRO SP2 (j'attend un peu pour le SP3) est non piraté, j'ai essayer les installs des MAJ en enlevant pare feu et antivirus (avira) et j'ai réinstaller 4 mllions de fois windows installer 3.1 mais rien n'y fait.
Le plus génant pour moi c'est à l'arret du PC avec tjrs le même symbole d'install de MAJ.
Merci par avance pour vos réponses
PS: ( je remercie microsoft pour autant de simplicité dans ses OS)
A voir également:
- Restaurer Windows Update
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
37 réponses
et bien va sur windows update installer les mises a jour prioritaires qu il te detectera par l intermediaire de l activeX Microsoft que tu installera et s'il te met les 7 manquantes sans problemes c est que le tien est réglé.......et apres si c est bon dis moi le et apres....si c est bon......ben.......tu pourras aller t'endormir heureux(se)
je vais me coucher trop fatiguer, je fais ça ce matin et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide et ton temps.
Bonne nuit
Merci pour ton aide et ton temps.
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nann c'est jourjours pareils il veux m'installer genuine par contre mainteant quand le pc redemarre a bas a droite le point d'exclamation apparait temporairement pour disparaitre (il fait semblant de charger) et c'est aprés ça que j'ai le symbole sur l'arret de l'ordi.
Doc c'est grave?
Doc c'est grave?
c'est fait j'ai fais un dialfix pui j'ai arreté l'ordi puis redemarrer et là quand je fais arreter je n'est pas le symbole.
Cependant aprés deux minutes j'ai en bas a droite le point d'exclamation des mises a jours avec telecharger 0% puis il disparait et c'est aprés ça que j'ai le symbole sur l'arret de l'ordi.
je sais plus quoi faire
Cependant aprés deux minutes j'ai en bas a droite le point d'exclamation des mises a jours avec telecharger 0% puis il disparait et c'est aprés ça que j'ai le symbole sur l'arret de l'ordi.
je sais plus quoi faire
ben j ai fait une demande en private mais apperemment les helpers sont tres occupes il y a beaucoup de monde a sauver de la fin ne leur en veux pas....quand y en aura un qui arrivera il te remettra sur pieds....pas de soucis
meme si c est un peu long tu peux compter sur eux
meme si c est un peu long tu peux compter sur eux
Merci pour ta démarche, je sais que les gens ici sont sérieux, je m'en fais pas j'espère que l'on n'oubliera pas mon problème. Merci encore pour tes efforts.
A bientôt
A bientôt
Hello,
tu peux essayer de télécharger manuellement windows guenine advantage, De meme que les mise à jour qu'il te manque ici :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
mais si cela ne résout pas ton problème...:
On peut réparer Windows XP en bootant sur le CD et effectuant une installation/réparation (cela répare le système en conservant vos installations):
- booter sur le CD (restauration DELL ou Windows XP),
- répondre NON à la première question (Réparer ?) : installer (< )
- répondre OUI à la seconde question (Réparer ?) : (R)
À partir de là, il faut réinstaller IE7 qui a été écrasé par IE6 lors de l’installation de la base 2002 de Windows XP. Pb = Update chargera les MAJ mais ne les installera pas !
•> Accéder à la l’invite de commande à partir du bureau :
accessoire>invite de commande, et valider ces lignes
net stop wuauserv <
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll <
net start wuauserv <
Cette opération (voir: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US ) régénère les entrées de registre relatives à Wups2.dll nécessaires à la MAJ.
Ce travail peut être exécuté en lançant le fichier batch : http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
s’il est toujours disponible.
•> Internet Explorer>Outils>Windows Update
tu peux essayer de télécharger manuellement windows guenine advantage, De meme que les mise à jour qu'il te manque ici :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
mais si cela ne résout pas ton problème...:
On peut réparer Windows XP en bootant sur le CD et effectuant une installation/réparation (cela répare le système en conservant vos installations):
- booter sur le CD (restauration DELL ou Windows XP),
- répondre NON à la première question (Réparer ?) : installer (< )
- répondre OUI à la seconde question (Réparer ?) : (R)
À partir de là, il faut réinstaller IE7 qui a été écrasé par IE6 lors de l’installation de la base 2002 de Windows XP. Pb = Update chargera les MAJ mais ne les installera pas !
•> Accéder à la l’invite de commande à partir du bureau :
accessoire>invite de commande, et valider ces lignes
net stop wuauserv <
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll <
net start wuauserv <
Cette opération (voir: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US ) régénère les entrées de registre relatives à Wups2.dll nécessaires à la MAJ.
Ce travail peut être exécuté en lançant le fichier batch : http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
s’il est toujours disponible.
•> Internet Explorer>Outils>Windows Update