Mis a jour pilote carte graphique

Résolu
elgoog -  
 elgoog -
Bonjour,

Je me permet de vous embeter car je suis trés embété avec mon pc depuis des jours !!

Le probléme est que du jour au lendemain, des traits noirs sont apparus sur lécran au démarrage de ma session, et par " mesure de sécurité" le pc donne une page bleu et redemarre sans arret et toujours le meme probléme !!

Ma seule solution, désactivé la mis a jour de ma carte graphique ( de ati radeon hd 2400 à --> VGA standard) et la tout fonctionne mais depuis deux jours, la mise a jour de ma carte graphique s'est remise sur radeon hd 2400 et je ne peux plus revenir en vga standart !!

jai essayé de télécharger plusieurs pilote sur plusieurs site different dont toutlesdrivers.com et rien ne fait !! je ne peux plus rien faire !!

merci pour ceux qui voudront bien m'aider !!
A voir également:

28 réponses

elgoog

alors je vais ou ?
0
Chometon Serge Messages postés 13 Statut Membre

si tu ne trouve pas. alors sur ton bureau tu vois le fichier ordinateur clic droit propriéter une fenêtre s'ouvre et la tu trouve un lien sopprt en ligne site Web la tu doit trouver OK...
0

Si tu ne trouve pas alors tu voi le fichier sur ton bureau il s'apelle ORDINATEUR clic coté droit propriéter une fenêtre s'ouvre et la il y a un lient vers support en ligne (site web hp ok...
0
elgoog

jai la page systeme , information systeme générale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tres bien il te suffi de suivre la procédure et de bien transmetre les informations que hp te demande et je croit que cela devrait allez et que si tu a bien rentrer les cordonnées de ton ordinateur tu recevra accepter sur le site un activeX de leur par un scan disque HP devrait débuté et te donnera toutes les mise a jour que tu devra installer des pilotes carte graphique chez HP en plus et ça tu dois également faire une mise a jour importante de WINDOWS UPDATE voir dans panneau de configuration OK!!!
0

voilà j'espère que ca va aller pour toi bonne chanse A+
0
elgoog

je nai toujours pas trouvé et jai toujours le même probléme !! merci pour ceux qui prendront le temps de maider svp !!
0
elgoog

svp je suis trés embété !!!
0