Cle usb fait planter le PC
freeman43
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une cle usb que lorsque je le branche sur le pc, celui-ci plante et je suis obligée de rebooter manuellement.
La seule solution et de branche la cle usb et de reeboter avec celle-ci connecte pour qu'il la detecte.
Quelle est la solution pour que eviter de faire cette manip a chaque fois?
Merci.
voila j'ai une cle usb que lorsque je le branche sur le pc, celui-ci plante et je suis obligée de rebooter manuellement.
La seule solution et de branche la cle usb et de reeboter avec celle-ci connecte pour qu'il la detecte.
Quelle est la solution pour que eviter de faire cette manip a chaque fois?
Merci.
A voir également:
- Clé usb qui fait planter le pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
31 réponses
c est assez complexe, ca peut etre lié a un peu n importe quoi
regarde le lien, si ca peut taider
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/probleme-reboot-sujet_56810_1.htm
cela le fait qu avec les clés ? ou autre usb ?
regarde le lien, si ca peut taider
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/probleme-reboot-sujet_56810_1.htm
cela le fait qu avec les clés ? ou autre usb ?
ca je ne peux pas te le dire car comme je ne suis dans un lycée je ne dispose pas d autre materiel usb mais je suppose que oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai lu le forum que tu ma passe me moi ca ne peut pas venir d un logiciel car je n ai que windows de base installe sur le pc, je n ai aucun autre logiciels dessus.
c'est a dire?
un probleme physique.
Il ne sont pas branche coreectement les port usb sur la carte mere?
un probleme physique.
Il ne sont pas branche coreectement les port usb sur la carte mere?