Cle usb fait planter le PC

freeman43 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une cle usb que lorsque je le branche sur le pc, celui-ci plante et je suis obligée de rebooter manuellement.
La seule solution et de branche la cle usb et de reeboter avec celle-ci connecte pour qu'il la detecte.

Quelle est la solution pour que eviter de faire cette manip a chaque fois?

Merci.
A voir également:

31 réponses

freeman43 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ca aussi je l ai deja essayer me ca fait pareil.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est assez complexe, ca peut etre lié a un peu n importe quoi

regarde le lien, si ca peut taider
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/probleme-reboot-sujet_56810_1.htm

cela le fait qu avec les clés ? ou autre usb ?
0
freeman43 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ca je ne peux pas te le dire car comme je ne suis dans un lycée je ne dispose pas d autre materiel usb mais je suppose que oui.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

cela pêut etre du a un faux contact,
ou un logiciel qui fait planter le usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai lu le forum que tu ma passe me moi ca ne peut pas venir d un logiciel car je n ai que windows de base installe sur le pc, je n ai aucun autre logiciels dessus.
0

cela peut etre du alors a un probleme de masse
0

c'est a dire?
un probleme physique.
Il ne sont pas branche coreectement les port usb sur la carte mere?
0

c est possible
0

ok je verifierai ca et je vous tiendrai au courant
Merci.
0

ok, vais me renseigner de mon coté
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

defragmente usb avec pc non planté (azus), formate avec pc non planté, redefrag, et reteste .....

+++
0