A voir également:
- Xp refuse de continuer son démarrage!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
29 réponses
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
27 avril 2008 à 16:28
27 avril 2008 à 16:28
En principe c'est R pour réparer, mais sur une page autre que celle que tu mes décris là, c'est la première fois que j'en entends parler lors de la phase réparation de Windows !!!!!
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
27 avril 2008 à 16:31
27 avril 2008 à 16:31
Est-ce que tu as essayé ce que j'écris message 26
RESALUT
je ne sai ou le problème!!
j'ai placé le cd et j'ai allulé le pc pour démarrer dessus après les quelques écrans bleus j'ai appuyer sur R j'ai eu un écran noir avec : la consolle de récuperation du .....
j'ai entrer 1 ensuite le mot de passe après c'est cette ligne c:\windows qui s'affiche avec rien d'autre et je n'arrive pas a avencer
nb: la version de xp que j'ai sur mon pc est windowx xp tiny tux alors que le cd que j'utilise est xp sp2
est ce que c'est la le problème?
merci
je ne sai ou le problème!!
j'ai placé le cd et j'ai allulé le pc pour démarrer dessus après les quelques écrans bleus j'ai appuyer sur R j'ai eu un écran noir avec : la consolle de récuperation du .....
j'ai entrer 1 ensuite le mot de passe après c'est cette ligne c:\windows qui s'affiche avec rien d'autre et je n'arrive pas a avencer
nb: la version de xp que j'ai sur mon pc est windowx xp tiny tux alors que le cd que j'utilise est xp sp2
est ce que c'est la le problème?
merci
oui mais j'ai pas pu accèder au mode se ni avec la tf8(me donne un menu pour les séquence de boot cd dd disq) ni f5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
27 avril 2008 à 16:43
27 avril 2008 à 16:43
Il y a de fortes chances oui, si tu utilises un CD de Windows XP différent de celui qui servait à l'installation, je comprends un peu plus pourquoi tu n'as pas la page sur laquelle tu fais le choix d'installer ou de réparer Windows XP? Il faut essayer de démarrer en mode sans échec, en tapottant F8 pendant le démarrage de l'ordi, et faire une restauration du système à une date antérieur, afin d'effacer tes problèmes actuels.
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
27 avril 2008 à 16:47
27 avril 2008 à 16:47
Désolé, Soussie, je vais devoir partir, j'espère que tu vas t'en sortir, continue de chercher de l'aide, il y aura peut-être un mec sympa qui trouvera autre chose que moi pour te dépanner, bon courage
RESALUT glg29
toi aussi t'es très sympa et tros gentil.. je te remerci infiniment et je vais continuer à chercher la solution
see you next time on the net
soussie.
merci.
toi aussi t'es très sympa et tros gentil.. je te remerci infiniment et je vais continuer à chercher la solution
see you next time on the net
soussie.
merci.
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
27 avril 2008 à 17:00
27 avril 2008 à 17:00
Non, si tu réinstalles ton disque sera formateé, et tu vas perdre tout ce que tu as dessus. Il faudrait utiliser une version de Linux qui fonctionne sans s'installer sur le disque dur, et qui te permettrait de récupérer tes données, et ensuite tout réinstaller.
c plu fort que moi ce que tu ma consillé surtout pa linux!!!!
t'as compris
mais moi je pensais qu'on peut réinstaller le système sans formatter
t'as compris
mais moi je pensais qu'on peut réinstaller le système sans formatter
bonjour,
le problème c'est que mes fichiers sont dans le dossier mes documents, et j'ai seulement 2 partitions C et D et toutes mes autres données sont suur D. donc comment faire pour récupérer mes fichiers sans formatter ni C ni D?
en plus y apas un autre moyen pour résoudre le problème autre que la réinstallation du système?
merci.
le problème c'est que mes fichiers sont dans le dossier mes documents, et j'ai seulement 2 partitions C et D et toutes mes autres données sont suur D. donc comment faire pour récupérer mes fichiers sans formatter ni C ni D?
en plus y apas un autre moyen pour résoudre le problème autre que la réinstallation du système?
merci.