Plantage continuel de IE sous Windows XP

Fermé
Data-tech Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004 - 15 mars 2004 à 02:37
Data-tech Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004 - 17 avril 2004 à 01:34
Voila le problème, j'espère que vous pourrez me renseigner

Depuis quelques jours, Internet Explorer (derniere version) plante en permanence mon PC de manière aléatoire mais quasiment a chaque utilisation.
Au hasard de mon utilisation de IE, la souris se bloque sur l'écran, l'ecran se fige totalement, rien d'autre a faire que rebooter...

Etant donné qu'il parait que c'est une faille connue de IE qui bloquerait toute interaction avec Windows, quelq'un pourrait il me donner des solutions sur la manière de résoudre ce problème moi-meme ou en Telechargeant un fix pour ce bug SANS AVOIR A CHANGER DE NAVIGATEUR, j'ai besoin de IE donc fait appel a votre savoir sur le moyen de soigner le problème.

Je suis sous P4C 2.4, Win XP Pro, IE6, le tout patché dernière version
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

27 réponses

Salut,

Ben écoutez, j'ai eu le même problème avec IE : la page qui se fige dès l'utilisation de ce navigateur... Après des heures de crises de nerfs, des dizaines de mèches de cheveux arrachés, des litres et des litres de café soluble..., des dizaines de mises à jours et réinstallation en tous genre, j'ai enfin trouver la source de tous ces maux... : NORTON ANTIVIRUS!!! oui, c'est la protection automatique de Norton qui bugait IE, et cela, du jour au jendemain... Il m'a donc suffit de désinstaller ce petit coquin puis de le réinstaller et hop, plus de problème... Pas besoin de lancer la musique en fond!!! ça marche normalement... ;-) Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi Norton s'est mis à bugger IE...

Aller, j'espère que je vais sauver quelques personnes de la dépression avec ce message... lol

Bonne journée à vous tous....

Jiby (°)y(°)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
16 avril 2004 à 10:25
Tu nous sauve forcemment de la dépression avec la crise de rire qui va suivre ton message ;-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
16 avril 2004 à 10:47
Pourquoi une crise de rire ?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
16 avril 2004 à 11:13
Moi, ça m'amuse...
T'as pas tout lu?
Le fait que Norton fasse planté IE, ok, c'est pas spécialement drole.
Mais le fait que le Media player empeche Norton de faire planter IE c'est pas mal non?
Enfin moi, ça m'a fait marrer :-) (Je suis toute la journée dans un bureau avec un autiste, donc forcemment, il doit y avoir une part de rire nerveux...)

a+
dje-dje

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
16 avril 2004 à 11:26
Ah, le coup du lecteur windows media...
:DDD

C'est vrai que ca m'as aussi beaucoup fait marrer...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Data-tech Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004
16 avril 2004 à 13:40
Bon il falloir que j'essaie ca alors
En effet j'ai Norton Antivirus ..

En tout cas mes playlist en boucle c'etait pas genant mais lassant
je sais pas pourquoi tout le monde rigole, moi je suis pas concepteur de programmes alors faut pas me chambrer pour ca
0
16 avril 2004 à 14:09
On ne rigole pas de toi! (Desole si tu l'as ressenti comme ca)
C'est juste qu'il est ridicule de constater qu' une playlist en boucle empeche Norton de faire planter ton IE. C'est comme si tu me disais que tu ne peux aller sur Internet que si ton imprimante est branchée : ca n'a a priori rien à voir mais tu prouves que ca peut l'etre...

a+
dje-dje

0
Data-tech Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004
17 avril 2004 à 01:34
C'est justement parce que ca a aucun rapport que j'ai du le voir pour le croire d'ailleurs

Enfin bon, j'ai vraiment un PC de taliban moi
0