Bonsoir ! Esque ce PC est une bonne affaire ?

Résolu
Consommateur inquiet Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Mon PC actuel vieillissant je désire soit :

- l'améliorer en changeant certaine pièces

- Le changer complètement

Je joue a des jeux vidéo comme World of warcraft

j'ai remarquer dans un magasine ce Pc https://www.materiel.net/#carac

Est il une bonne affaire et es que je pourrais jouer a mes jeux vidéo favori dans
une totale fluidité et sans lag ?

Es que je pourrais l'améliorer facilement dans le futur en changeant la carte graphique ou en rajoutant de la mémoire par exemple ?

Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercies d'avance de votre aide et de vos conseils.
A voir également:

24 réponses

Consommateur inquiet Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya une chose que je ne comprend pas

Pourquoi nous arrivons a crée un ordinateur de gamer a 450 euro environ tandis que les vendeur ne propose pas de Pc de gamer en dessous de 800 €
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Parce que ça fait 350€ de plus pour eux...
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce que c'est du bas de gamme, la performance a un prix.
Dans performance j'entends rapidité,fluidité,évolution,rendement, etc :)
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301 > PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La performance sur les PC de grande surface? Pas forcément. Ils affichent en gros des chiffres qui font classe, du genre "3 Go de RAM" (super lente), "processeur à 2.5 GHz" (Sempron ou Celeron), "disque dur de 500 Go" (mais lent à mourir, ou pas fiable du tout) et ainsi de suite. Une suite logicielle impressionnante, sauf que t'as pas le prix (ils sont obligés pourtant) et la moitié de trucs en version d'essai, et ainsi de suite..
Ce qui fait qu'en allant chez un assembleur on rattrape largement le fait qu'il soit "plus cher" car il est plus petit qu'une grande surface.
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En aucun cas je ne faisais référence aux PC de grande surface fabriqués pour les pigeons et les ignorants n'allez pas me contre dire la dessus,c'est un fait!
Je parle du matos, et rien de mieux qu'un PC assemblé.
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301 > PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors on est d'accord ! Malheureusement les clients vont en grande surface acheter leur PC, et ensuite sur CCM pour résoudre les pb qu'ils n'auraient pas eu s'ils étaient d'abord allés sur CCM, comme c'est ici le cas.
0
Consommateur inquiet Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir a tous et encore merci pour votre aide et vos réponse qui éclaire ma voix ver des nuits blanche de tournois d'arène 2008 Wow (lol)

Donc es que la geforce 9600 GT 512 mo a 150€ est une bonne carte graphique qui me permettras de jouer avec des jeux comme World of warcraft avec une qualiter graphique optimale et un temps de lag reduit a un minimum ?

Merci encore a vous tous
0

Et aussi es que dans la boite des cartes graphique y a une notice d'installation genre le petit papier dans les meubles en pièce détacher a monter soit même de la grande surface suédoise ^^' ?

Merci encore
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

oui sans probleme. au 2 posts
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donner moi votre avis sur cet ordi

http://micro-informatique.fnac.com/sh50275/Ordinateur-de-bureau/UC-seule?prid=2230819
0