Bonsoir ! Esque ce PC est une bonne affaire ?
Résolu
Consommateur inquiet
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Mon PC actuel vieillissant je désire soit :
- l'améliorer en changeant certaine pièces
- Le changer complètement
Je joue a des jeux vidéo comme World of warcraft
j'ai remarquer dans un magasine ce Pc https://www.materiel.net/#carac
Est il une bonne affaire et es que je pourrais jouer a mes jeux vidéo favori dans
une totale fluidité et sans lag ?
Es que je pourrais l'améliorer facilement dans le futur en changeant la carte graphique ou en rajoutant de la mémoire par exemple ?
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercies d'avance de votre aide et de vos conseils.
Mon PC actuel vieillissant je désire soit :
- l'améliorer en changeant certaine pièces
- Le changer complètement
Je joue a des jeux vidéo comme World of warcraft
j'ai remarquer dans un magasine ce Pc https://www.materiel.net/#carac
Est il une bonne affaire et es que je pourrais jouer a mes jeux vidéo favori dans
une totale fluidité et sans lag ?
Es que je pourrais l'améliorer facilement dans le futur en changeant la carte graphique ou en rajoutant de la mémoire par exemple ?
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercies d'avance de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Bonsoir ! Esque ce PC est une bonne affaire ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
Il ya une chose que je ne comprend pas
Pourquoi nous arrivons a crée un ordinateur de gamer a 450 euro environ tandis que les vendeur ne propose pas de Pc de gamer en dessous de 800 €
Pourquoi nous arrivons a crée un ordinateur de gamer a 450 euro environ tandis que les vendeur ne propose pas de Pc de gamer en dessous de 800 €
Re bonsoir a tous et encore merci pour votre aide et vos réponse qui éclaire ma voix ver des nuits blanche de tournois d'arène 2008 Wow (lol)
Donc es que la geforce 9600 GT 512 mo a 150€ est une bonne carte graphique qui me permettras de jouer avec des jeux comme World of warcraft avec une qualiter graphique optimale et un temps de lag reduit a un minimum ?
Merci encore a vous tous
Donc es que la geforce 9600 GT 512 mo a 150€ est une bonne carte graphique qui me permettras de jouer avec des jeux comme World of warcraft avec une qualiter graphique optimale et un temps de lag reduit a un minimum ?
Merci encore a vous tous
Dans performance j'entends rapidité,fluidité,évolution,rendement, etc :)
Ce qui fait qu'en allant chez un assembleur on rattrape largement le fait qu'il soit "plus cher" car il est plus petit qu'une grande surface.
Je parle du matos, et rien de mieux qu'un PC assemblé.