C:\progra~1\Symantec\S32evnt1.dll

Résolu
wuga -  
 MC -
bonjour,
j ai supprimé norton il y a 4 mois de mon ordinateur, je l ai viré par ts les moyens possibles (désinstallation avec le fichier et également en passant par le panneau de config + intervention avec reg cleaner) malgré tout un message apparaissait tjrs au démarrage (sur la page ou st les utilisateurs > j utilise win xp) "impossible de lancer symevent" ou qq chose ds le genre.
Bon, le pb qui se pose aujourd hui est que depuis hier, j ai le message suivant qui apparait des que je lance un logiciel (jeu ou autre)> impossible donc de lancer un logiciel.

c:\progra~1\Symantec\S32evnt1.dll

merci bcp pour votre aide et merde à norton qui a tjrs créé des conflits!

26 réponses

3germain Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,
le post est un peu vieux, mais il peut resservir, toujours les memes problèmes avec norton(et bcp d'autres anti virus).
Votre problème ne viens pas de la présence de cette dll mais au contraire de son absence!!Lors de la désinstall, on préviens que certain fichiers servent a d'autres applications et qu'ils n'ont donc pas été supprimés.
Après, comme norton tape l'incrust, on s'énerve, et des qu'on trouve un "symantec" ou un "norton", on supprime.
Ben là fallais pas.
Telechargez la dll ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?s32evnt1
recreez un dossier Symantec dans program files et mettez la dedans, après, ca devrais rouler. En tout cas, ca a marché pour moi.
a+
0
Joel

Bonjour
Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Norton (avec beaucoup de mal et un desintallateur téléchargé sur Symantec) et mis Kaspersky. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe SP2. Depuis plus moyen de graver avec Photoshop element, Premiere element et Sonic RecordNow! dont le lancement provoquait 2 messages
- Pas de périphériques de gravage
- c:\progra~1\Symantec\S32evnt1.dll L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique a échoué.
En applicant la solution de 3Germain, création du dossier Symantec et copie de la DLL téléchargée sur le site indiqué, tout remarche parfaitement.
Bravo et merci à 3Germain
0
ursule

j'avais aussi Norton et le même message
3germain j'ai fait ta méthode et ça remarche, merci
0
Gilles

Bonjour,
Bien sûr, la solution de 3germain n'est pas très "élégante", mais elle est bougrement efficace.
Merci pour ce coup de main.
0
bije33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouver remettre la Dll en place, mais avoir une dll venant de norton n'ai pas le plus logique si vous venez de le desinstaller.
Bien sur ca marche, mais savez vous son role???

Le mieux restant de remettre le system comme il ete avant, c'est a dire de supprimer la valeur ds la clé de registre.
HKLM\sytem\currentcontrolset\control\virtualdevicedrivers\
Par default il y a 2 clé (default) et VDD:
la colonne "data" de "VDD" dois etre vide.

pour cela editer VDD et supprimer la ligne RIEN de dois apparaitre dans "value data"

ET vous n'avez pas besoin de redemarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdu74

Bonjour,

Pour ma part, la manip suivante à suffit à faire disparaître le message :
- vérifier que seul la dll s32evnt1.dll apparaît dans le registe HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\VirtualDeviceDrivers via regedit,
- créer un fichier SupprimerNorton.reg contenant
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\VirtualDeviceDrivers]
"VDD"=hex(7):00,00
- double cliquer sur le fichier pour mettre à jour le registre

Voila ...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut à tous,
Pour supprimer Norton définitivement :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Crapoulou.
0