Mon ordinateur rame

Résolu
tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme mon ordi rame et j'ai vista mon ordi est un acer aspire t180 1go de ram et 160dd
pouvez vous m'aider ?
A voir également:

47 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ton rapport est propre

comment va le pc ??
0
tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je le defragmente car hier au bout de deux heure il avait toujour pas fini donc je le fai et je te di ca
mais il tourne mieux deja
merci bcp et je te tient au courant dans environ 2h30
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

ok
0
tinawake06 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa y est j'ai defragmenter, l'ordi tourne plus vite mais sa reste insuffisante, je pense qu'il y a un probleme de memoire, car en principe j'ai 1go de memoire et la j'en ai plus que 447mo, donc je dois avoir un ram qui m'a lacher, mais je sais si c est garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ense que oui c est sous garanti (a vérifier)

tu peus essayer d enlever la ram puis la remettre
0

a non c bon, j'ai que 512 mo d'origine, je pense que c'est le faite que j'ai vista qu'il tourne pas plus vite
je te remercie enormement pour ton aide,
et je remercie l'equipe de comment ca marche...
0

pour vista faut 1 giga minimum
0