Message buffer overrun detected

Fermé
bruno - 13 janv. 2004 à 18:52
 Belszebuth - 4 juil. 2011 à 00:37
depuis deux ou trois jours j'ai ce message.cela veut dire quoi

47 réponses

bjr a tous moi j'ai buffer overrun detected sur mon norton anti-virus et celui ci arrive a echeance et du coup je ne peux pas le renouveller help¨!!!
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
13 janv. 2004 à 19:04
Bonjour d'abord,
ça veut dire que ta requête de connexion cherche à aller plus vite que la vitesse de ton modem. Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas cherché à booster quelque chose?

A+

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
-1
Salut j'ai recu un message au sujet de ce pb et l'ai suivi et depauis ca marche.
Voila ce qu'il faut que tu fasse.

Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.
0
Merci bc ca a regler mon probleme.
0
seb451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 > joss
14 mars 2005 à 23:32
Salut j'ai le même problème. Dès que je lance un jeu :buffer overrun detected.dANS MES PROGRAMMES JE NE VOIS RIEN qui ressemble à navhelp ou navexcell. Help please.
0
Joss > seb451 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
15 mars 2005 à 21:13
Salut, et pourtant c'est la solution à ton PB, si tu n'y arrive pas , télécharge Microsoft Antispyware beta qui va analyser ton micro et finira par localiser tous lmes fichiers indésirables que tu devras supprimer. Tu veras ton micro va gagner en vitesse.
Je l'ai vérifié sur le mien.

Bonne chance.
0
seb451 > Joss
17 mars 2005 à 09:37
Salut,
J'ai essayé Microsft spyware. Le pb n'est pas résolu pour autant. J'ai toujours le même message au démarage du jeu : Buffer overrun etc...
0
oui bonjour excuse moi.
je n'ai rien boosté.
-1
J'ai le meme message.Et je n'ai rien touché au modem.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai aussi ce message avec ma mule,je viens de passer de 1024 a 2048 ,cela voudrait-il dire qu'il faut que je change de modem??merci pour vos reponses.
-1
bonjour,moi aussi j'ai ce message depuis ma derniere version de mumule alors que je n'ai rien booster et meme si je suis en 2048 il n'y a qu'avec mumule que ce message s'affiche
-1
Salut les gars, j'ai trouvé la solution.
Vous lancez emule avant de lancer votre connexion internet.
-1