Jean marie bigard !!
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut à tout le forum - en voilà une nouvelle , j'apprends que jean marie bigard a été nommé ce jour à la prestigieuse villa médicis au poste tant convoité de premier attaché culturel par nicolas sarkozy , suite à leur voyage au vatican il y a quelques semaines et après leur audition papale - il faut savoir que APPLE a pris en charge toute l'informatique de cette villa et que jean marie , ayant entendu parler de MAC BOOK AIR , a compris qu'il allait pouvoir s'envoyer ... en l'air !!! si c'est vrai je m'achète un W ---
bonne journée quand même -
salut à tout le forum - en voilà une nouvelle , j'apprends que jean marie bigard a été nommé ce jour à la prestigieuse villa médicis au poste tant convoité de premier attaché culturel par nicolas sarkozy , suite à leur voyage au vatican il y a quelques semaines et après leur audition papale - il faut savoir que APPLE a pris en charge toute l'informatique de cette villa et que jean marie , ayant entendu parler de MAC BOOK AIR , a compris qu'il allait pouvoir s'envoyer ... en l'air !!! si c'est vrai je m'achète un W ---
bonne journée quand même -
A voir également:
- Jean mbaya mp3 telecharger
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte