Impossible d'ouvrir mes disques durs

Résolu
aeltith -  
 krm cherche aide -
Bonjour,

Alors voilà, je ne sais pas si il y à un lien entre les deux, mais après avoir supprimé un virus sur mon pc (Antivirus Firewall Securitoo de wanadoo), je n'arrive plus à ouvrir mes disques durs. Une fen^tre s'ouvre et me demande de choisir un programme parmi une liste pour ouvrir mes disques durs quand je double-clic dessus.

Je ne sais pas si c'est vraiment dû au virus effacé qui était de type: worm.win32.autorun.ddm

Est ce que qqn à une idée ? Je pense qu'il faut peut être reconfigurer un truc quelque part mais vriament là je sèche :(
A voir également:

25 réponses

lechandler18

merci pour ce forum!! et oui merci a FLASH DISINFECTOR!!! nikel ca roule! ^^
0
Janus

Même problème avec mes disques, et résolu en à peine trente secondes avec Flash disinfector!!

Merci, un petit soft très utile!
0
anonyme

prbleme résolu merci pour flash disinfector c le top
0
nomad

Géniale ce flash desinfector
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DD Geek débrouille

Pour récupérer l'ouverture des DD et le nom des DD, il existe un petit fichier à créer en fichier texte et à renommer en "kill-autorun.bat" au moment de l'enregistrement. Cela va supprimer les fichiers autorun qui ont été créés par flash-disinfector ou USBfix et permet de retrouver les fonctionnalités manquantes.
Voici le script en question.

sur l'ordi, créer un nouveau fichier texte.
Copier le script ci-dessous et enregistrer sous le nom "kill-autorun.bat" puis OK
Lancez l'utilitaire et voilà, c'est fait.

Il y a peut-être juste un petit bug, le bureau disparait.
Si ca se produit, ouvrez une fenetre exécuter et tapez "explorer.exe", le bureau réapparait.

@echo on
taskkill /im explorer.exe /f
taskkill /im wscrïpt.exe
start reg add HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\EXplorer\Adva­­nced /v ShowSuperHidden /t REG_DWORD /d 1 /f
start reg import kill.reg
del c:\autorun.* /f /q /as
del %SYSTEMROOT%\system32\autorun.* /f /q /as
del d:\autorun.* /f /q /as
del e:\autorun.* /f /q /as
del f:\autorun.* /f /q /as
del g:\autorun.* /f /q /as
del h:\autorun.* /f /q /as
del i:\autorun.* /f /q /as
del j:\autorun.* /f /q /as
del k:\autorun.* /f /q /as
del l:\autorun.* /f /q /as