Magic PC ? pas cher et sérieux ?

Résolu/Fermé
H4v0K - 24 mars 2008 à 10:41
@nathalie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 21:12
Salut à tous,


Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs.

Voyez par vous même :
https://www.enregistrersous.com/


Cette config, sur matériel.net dépasse les 750 euros...

Parce que voilà, un E8200 avec une 8800GT, un antec sonata 3, 2GO PC6400PK de G-skill, CM GA-G33-DS3R avec DD 250GO et Graveur Samsung pour 650 euros, ça m'interresse !

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Sont-ils sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

111 réponses

je monte un pc complet en 3d sans tv clav sour por le meme prix
0
Bonjour,
Pour les PC je ne sais pas, mais j'ai commandé samedi dernier un JBL On Air Blanc à 240€ alors qu'il est à 379€ ailleurs. Je l'ai recu ce mercredi matin et je suis ravi de l'économie réalisée et de la rapidité de livraison :)
0
bj69008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 02:33
Atention j'ai acheter un Windows7 familiale neuf et la licence était déja activée, je me suis plaint à la répression des fraudes et à microsoft franchement pas sérieuse cette entreprise!
0
FonzyPG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 08:30
J'ai commandé plusieurs fois pour moi et d'autres personne et malheureusement un jour j'ai eu besoin d'un SAV et la c'est l'horreur entre mensonge et mauvaise foi, Asus ne peut pas s'en occuper directement et en cas de refus du revendeur de faire son devoir essai de me faire passer par le SAV d'un revendeur de CONFIANCE mais ça devient plutot compliqué
0
E-network_staff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 09:49
Bonjour,

Puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder votre problème svp? me contacter en message privé
www.magicpc.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce site est une belle arnaque, je commande un ssd bien preçis et voila qu'ils m'en mettent un autre à la place volontairement, je les contactes et ils me repondent: le ssd que vous recherchiez n'est plus en stock... Super!! magic-pc decide à ma place des composant dont j'ai besoin... meme pas on m'aurait prevenu qu'il n'etait plus en stock. resultat je demande un remboursement, le remboursement est effectué mais bloqué par paypal car le solde de magic-pc est à zero.... comme tout le monde je vais attendre 15 plombes pour recuperer mes 100 euros, merci magic-pc... mon annivesaire du 24 novembre je l'ai passé sans argent, sans nourriture, sans amis, sans tabac, sans alcool et en plus de ça, le peu de sous que ma famille m'a envoyé une semaine aprés, je ne pourrais pas l'utilisé avant X dattes... j'en ai vraiment ras le bol des tout ces rats qui transforment ce monde en un monde hostile et anéantissant. je deprime et j'en ai vraiment ras le bol que l'on me vole mes sous moi qui suis au rsa qui en a deja très peu... le seul moment ou j'ai un tout petit peu d'argent, ce sont des gens comme eux qui me volent le peu que j'ai pour qu'il puissent vivre graçement... honettement avec toutes ces arnaque en tout genre et le peu de fiabilité dans tout je commence vraiment à remettre la vie en question croyez moi.. j'en peu plus de galerer à la base et ces bandes de criminels me rajoutent des batons dans les roues... j'en ai vraiment plus que marre de TOUT..... je sens que noel vas etre hardcore....
0
Je ne sais pas jusqu'où va aller leur boite mais je pense que ça va se terminer bientôt. Je vous conseille fortement de ne plus passer la moindre commande chez eux, ils commencent à les bloquer. J'ai pour ma part effectuer une commande puisqu'ils refusaient de rembourser mon dû (alors que la loi les y oblige) et cette commande a été bloquée, ils ne veulent pas m'envoyer le colis que j'ai payé.
Je vais effectuer les démarches pour la récupérer, si je n'y parviens pas j'entamerai des procédures judiciaires. Je pense que ce sera très facile, beaucoup de monde sera intéressé. De plus ils dépendent d'une grosse filiale qui a des ressources.
Il semblerait que certains membres de leur groupe soit d'avis de procéder à des démarches judiciaires afin de récupérer des euros.
Si ces procédures se font, j'aimerai qu'on puisse être le maximum à déposer plainte, dans ce cas je demanderai prochainement l'appui d'un maximum d'entre vous.
Cordialement.
0
Site qui fait des ventes promos mais n'honore pas les commandes !!
Produit en stock sur leur boutique amazon mais commande annulée car pas de stock , c'est du grand n'importe quoi !!!

A fuir !!
0
91080ly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
14 août 2015 à 19:10
Bonjour,
Voilà ça fait un mois que j'ai commandé une unité centrale à 995.99 euros chez Magicpc, et que je n'ai jamais reçu, après deux réclamations, il me répondait mais sans résultat, alors j'ai fait une demande de remboursement, il ne me répond plus, et apparemment je ne suis pas le seul, malheureusement je l'ai su trop tard, parce que c'est censé être un "marchand de confiance", je me demande comment il a eu ce titre? Maintenant j'attends le bon délai pour porter plainte.
0
Kenshiro1984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 19:43
Bonjour à tous, Je déconseille à tout le monde d'acheter sur se site. En effet j'ai commander un boitier pc version fenêtre. Reçu boitier sans fenêtre et la réponse du sav est que c'est moi qui me suis trompé alors que j'ai vérifier plusieurs fois avant de payer. De plus la solution qu'ils me proposent est de renvoyer le colis à mes frais alors qu'il suffirait simplement de m'envoyer la porte fenêtré en échange de celle qui est sans fenêtre. Je constate que le boitier que j'ai commander n'est plus en stock donc c'est qu'ils n'avaient pas mis à jour leur base de données et plutôt que d'annuler ma commande et me remboursé, ils me prennent pour un imbécile. Merci magicpc pour son manque de professionnalisme. Regardez bien sur le net les avis avant d'acheter ici, ne faites pas comme moi. Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi!
0
smir13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
11 janv. 2017 à 20:45
A éviter de toutes urgence, le Service SAV est complètement obtus et inopérant et n’hésite pas a brandir la sacro-saint garantie des constructeurs des Un an alors que je leur avais acheter un clavier a 90 Euro il y a touts juste un an et 15 Jours, fête de noël comprise ( et 10 jours de livraison). Rien du tout il on voulut savoir.
on ne mi reprendra plus et compter sur moi pour en faire une de c'est pub de chien galeux, j'ai vraiment la rage.
0
@nathalie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 21:12
Bonsoir,

Oui j ai commandé sur ceux site,un ordinateur portable Asus à 780 euros qui a planté complètement au bout de 13 jours ...

Je l ai renvoyé avec la chance de rectaction de 14 jours, ils n ont rembourser au bout de deux mois. La moitié de la somme
.
Il n avait oublié ...
J ai effectué un paiement en 4 fois sans frais et ils sont oublié de faire le nécessaire pour arrêter les prélèvements donc je viens d être rembourser en totalité au bout de 3 mois.
.
Génial,je vous recommande ceux site pour l arnaque
0