Mise a jour impossible
GIPN
Messages postés
31
Statut
Membre
-
GIPN Messages postés 31 Statut Membre -
GIPN Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours l'impossibilité d'installer les mises a jours de windows xp par le site car quand j'essaye d'y aller il m'affiche une page blanche et reste inerte ou quand j'y arrive et que j'essaye d'installer sa ce bloque au niveau de la préparation d'installation sans que cela bouge (j'utilise ie 7).
Merci pour votre aide
J'ai depuis quelques jours l'impossibilité d'installer les mises a jours de windows xp par le site car quand j'essaye d'y aller il m'affiche une page blanche et reste inerte ou quand j'y arrive et que j'essaye d'installer sa ce bloque au niveau de la préparation d'installation sans que cela bouge (j'utilise ie 7).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
39 réponses
ok, pas de problème, je pense que GIPN, comprendra,..
Mais dans l'avenir nikolaidis, si tu as une question, un problème, fais comme Gipn, crées toi ton propre topic (message sur le forum) ainsi tu auras plus de réponse, et cela évite les contre indications, ou plusieurs discutions éprouvantes pour les Helpers ;) ... Merci de comprendre...
Mais dans l'avenir nikolaidis, si tu as une question, un problème, fais comme Gipn, crées toi ton propre topic (message sur le forum) ainsi tu auras plus de réponse, et cela évite les contre indications, ou plusieurs discutions éprouvantes pour les Helpers ;) ... Merci de comprendre...
Oui je sais, c'est pour ça que je me suis excusé auprès de GIPN... Mais je comprends très bien ton résonement espion, je suis même de ton avis !
D'ailleurs je pense que je vais t'écouter et créer un topic, car le manuel d'aide ne m'a pas trop aidé, ou alors c'est que j'ai mal cherché...
D'ailleurs je pense que je vais t'écouter et créer un topic, car le manuel d'aide ne m'a pas trop aidé, ou alors c'est que j'ai mal cherché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regarder déjà tous c'est forum mais j'ai refait un test de chaque aucune solution ne fonctionne flûte....
bon ben je te conseille vu toute les manips de faite et non concluante de réparer ton système comme ceci et grâce a ton cd original d'xp
fais un tour ici =>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
Si après la réparation cela ne marche toujours pas, c'est que ton xp, n'est pas catholique...
fais un tour ici =>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
Si après la réparation cela ne marche toujours pas, c'est que ton xp, n'est pas catholique...
je l'ai fait 3x et rien et si tu n'est pas certain que mon cd n'est pas original vu le prix que je l'est payer lors de son achat je peu te une faire lol
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
je te propose ce logiciel gratuit durant un mois
tu auras deux icones sur ton bureau
a:maintenance en un clik/ca marche tout seul
b:tuneup utilities/la faudra couper ton parrefeu je pense
enfin chez moi il le faut afin que les applications soient acceptées
une fois telechargé tu peux le faire en mode sans echec
ca prendra un certain temps,regardes bien les options
c est un logiciel qui retape windows
je te propose ce logiciel gratuit durant un mois
tu auras deux icones sur ton bureau
a:maintenance en un clik/ca marche tout seul
b:tuneup utilities/la faudra couper ton parrefeu je pense
enfin chez moi il le faut afin que les applications soient acceptées
une fois telechargé tu peux le faire en mode sans echec
ca prendra un certain temps,regardes bien les options
c est un logiciel qui retape windows
bonjour,toutes mes excuses mon probleme ce n'est pas la mise a jour mais le téléchargement de fichier ou video chaque fois que je pointe sur un lien c'est la déconnection,encore une fois merçi et je vous demande pardon.