Fichiers perdus!! A l'aide!!

mattam Messages postés 18 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
salut les amis!! bon je me suis inscrite sepcialement sur le site pr vous posez une question car je vois que certains sont trés forts en informatique...alors que juste pour un devis on me demande 35€...
Voila,alors j'ai restauré mon PC suite à un problème.Seulement j'ai fait une restaurantion partielle et pas complète,ce qui signifie que je devrais avoir préservé mes données personnelles...nous sommes d'accord!
Voila LE probleme: le disque dur m'affiche desormais que la moitié du disque dur est utilisé(comme avant la restauration) mais le hic c'est que je ne retrouve pas mes données!! j'ai chercher dans tous les fichiers et nada!!
Donc si quelqu'un pouvait me sauver la vie...je lui revaudrait ça!!
A voir également:

24 réponses

mattam Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai smart restor mais je n'ai pas le cd.Je ne pouvais plus dérarrer mon pc car j'avais accidentellement effacé un fichier qui servait au demarrage du pc,puis pour garder mes fichiers j'ai fais une restauration partielle graca a la touche F11 avant le demarrage de windows.Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fais exactement la meme chose sur le pc de mon ami qui a eu le meme probleme et lui a gardé tous ses documents!! et moi j'ai tout perdu,c'est là que je ne comprend pas.J'ai fais la meme chose aux 2 pc et je n'ai pas eu les meme resultats.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

C'est bien d'avoir toujours accès à Smart Restore.
Je vais procéder à une recherche pour être certain de bien te conseiller pour la suite.
Dans l'immédiat, je passe à table mais rassure toi je ne t'oublie pas.
@+
0
mattam Messages postés 18 Statut Membre

merci bien,bon appetit!!
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Merci, me revoici.

Pourrais tu faire ce qui suit : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système > Suivant et me dire si tu trouves une date en gras antérieure à ta restauration partielle ou cette date elle-même?
0