Windows SP2 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

version 6.0.2800.1106.xpsp1.020828-1920 , c'est ce qui est ecrit , mais il cotinue à me demander de ll'instler lorsque je veux telecharger servise pack 2;
    peux tu le telecharger et me l'envoyer à ma boiet de reception ??
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

j ai voulu essayer et ca me fait le message que toi, donc c est un probleme qui vient de leur lien
    essaye celui la, ca allere de mieux marcher
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=es&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
    0
  3. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

ok, je vais voir
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

mais c'est en français , je le veux en espagnole ,parceque windows est instalé en espagnole
    en faite c'est pas mo ordi personnel , c'est celui ou j'ai au travail ,la societe est espagnole !!!
    0
  6. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

mais c'est en français , je le veux en espagnole ,parce que windows est instalé en espagnole
    en faite c'est pas mon ordi personnel , c'est celui que j'ai au travail ,la societe est espagnole !!!
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui mince j avais oublié, oups

alors prend le lien du post 23
    0
  8. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

ok,je vais voir ça aussi
    0
  9. cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

merci beaucoup beaucoup beaucoup .......... le telechargement a commencé ! ouff !
    je t'ai envoyé mon adresse gmail dans un message privé , maintenant je vais partir ! c'est fini le temp du travail !
    Alors à plus tard et merci encore
    bye ;)
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok
    a+
    0
Précédent
  • 1
  • 2