Fichier impossible à supprimer

Résolu
pogolo -  
 dubgil37 -
Bonjour,
Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer.
Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Le même message apparaît si je tente de l'evoyer à la corbeille, de le renommer ou de le déplacer.
Merci d'avance.
PS : Le fichier se nomme :  Ï ßk×ex.if
A voir également:

45 réponses

miroslove95

Moi j le mm problem mé avec mon mobile lg arena

le fichier endommagé se trouve dans la memoire interne de mon mobile

comment pourai-je utiliser la methode d'Alex

sil ya une autr solution donnez la moi

merci d'avance
0
Lucile

J'ai le même problème avec un fichier sur ma carte micro SD. Il ne veut pas d'effacer et il bloque toute ma carte, comment le supprimer ? SVP c'est urgent !
0
ramo13

rmdir /s /q "\\?\E:\dossier"
tu remplace dossier par ton dossier et c'est fini
0
bwomp

J'ai eu la même chose, ni les cmd erase et del, ni unlocker ont fonctionnés.
Par contre, j'ai tout simplement utilisé l'outil de windows 7 "vérification des erreurs" / "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers".
Et ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

sa taille est de 0 octet. Mais en dessous du nom, est inscrit 9344 Ko.

Ca c'est space ;-)
-1
pogolo

Je pnese avoir trouvé encore plu bizarre, sous les 3 fichiers dans le dossiers z, je voi une certaine taille.
Quand je vais dans propriété pour chacun des trois, je vois 0 octet.
Mais lorsque je vais sur propriétés dirrectement sur le dossier z, je vois la taille correspondant à la somme des tailles indiquées sous les fichiers.
Encore autre chose, dans propriétés, le dossier z est en lecture seule, je le désactive, avec ok, ou avec appliquer je revais de suite dans propriétés et il est de nouveau en lecture seule.
Bizarre...
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > pogolo

bon , ben si t'as que des fichiers à supprimer dans ce maudit dossier :
rmdir /S /Q i:\z
0
Sleipnir > pogolo

Bonsoir,

Pour supprimer le fichier

Ouvrir l'invite de commande

Gestionnaire des tâches : dans l'onglet processus : terminer explorer.exe

Dans l'invite de commande : del chemin du fichier/nom du fichier

Retour dans le gestionnaire des tâches : fichier/nouvelle tâche : taper explorer et OK

Le fichier est supprimé.
0
pogolo > carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que j'obtiens avec cette nouvelle manip :

C:\Documents and Settings\Harold>rmdir /S /Q i:\z
i:\z\ Ï ßk×ex.if - Le fichier spécifié est introuvable.
i:\z\intim - Le fichier spécifié est introuvable.
i:\z\ - Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > pogolo

au moins t'es à la bonne adresse puisqu'il voit les fichiers mais refuse de les effacer.
voir réponse 22 de sleipnir
0