Fichier impossible à supprimer
Résolu
pogolo
-
dubgil37 -
dubgil37 -
Bonjour,
Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer.
Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Le même message apparaît si je tente de l'evoyer à la corbeille, de le renommer ou de le déplacer.
Merci d'avance.
PS : Le fichier se nomme : Ï ßk×ex.if
Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer.
Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".
Le même message apparaît si je tente de l'evoyer à la corbeille, de le renommer ou de le déplacer.
Merci d'avance.
PS : Le fichier se nomme : Ï ßk×ex.if
A voir également:
- Fichier 0 octet impossible à supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
45 réponses
Moi j le mm problem mé avec mon mobile lg arena
le fichier endommagé se trouve dans la memoire interne de mon mobile
comment pourai-je utiliser la methode d'Alex
sil ya une autr solution donnez la moi
merci d'avance
le fichier endommagé se trouve dans la memoire interne de mon mobile
comment pourai-je utiliser la methode d'Alex
sil ya une autr solution donnez la moi
merci d'avance
J'ai le même problème avec un fichier sur ma carte micro SD. Il ne veut pas d'effacer et il bloque toute ma carte, comment le supprimer ? SVP c'est urgent !
J'ai eu la même chose, ni les cmd erase et del, ni unlocker ont fonctionnés.
Par contre, j'ai tout simplement utilisé l'outil de windows 7 "vérification des erreurs" / "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers".
Et ça a marché.
Par contre, j'ai tout simplement utilisé l'outil de windows 7 "vérification des erreurs" / "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers".
Et ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsa taille est de 0 octet. Mais en dessous du nom, est inscrit 9344 Ko.
Ca c'est space ;-)
Je pnese avoir trouvé encore plu bizarre, sous les 3 fichiers dans le dossiers z, je voi une certaine taille.
Quand je vais dans propriété pour chacun des trois, je vois 0 octet.
Mais lorsque je vais sur propriétés dirrectement sur le dossier z, je vois la taille correspondant à la somme des tailles indiquées sous les fichiers.
Encore autre chose, dans propriétés, le dossier z est en lecture seule, je le désactive, avec ok, ou avec appliquer je revais de suite dans propriétés et il est de nouveau en lecture seule.
Bizarre...
Quand je vais dans propriété pour chacun des trois, je vois 0 octet.
Mais lorsque je vais sur propriétés dirrectement sur le dossier z, je vois la taille correspondant à la somme des tailles indiquées sous les fichiers.
Encore autre chose, dans propriétés, le dossier z est en lecture seule, je le désactive, avec ok, ou avec appliquer je revais de suite dans propriétés et il est de nouveau en lecture seule.
Bizarre...
Bonsoir,
Pour supprimer le fichier
Ouvrir l'invite de commande
Gestionnaire des tâches : dans l'onglet processus : terminer explorer.exe
Dans l'invite de commande : del chemin du fichier/nom du fichier
Retour dans le gestionnaire des tâches : fichier/nouvelle tâche : taper explorer et OK
Le fichier est supprimé.
Pour supprimer le fichier
Ouvrir l'invite de commande
Gestionnaire des tâches : dans l'onglet processus : terminer explorer.exe
Dans l'invite de commande : del chemin du fichier/nom du fichier
Retour dans le gestionnaire des tâches : fichier/nouvelle tâche : taper explorer et OK
Le fichier est supprimé.