Probleme msn windows live messenger

koco -  
 breakoff -
Bonjour,
voila jai un proble en faite le truc c est que je ne peu pas me connecter a mon msn messenger ni a aucun autre de mon ordinateur.
ensuite un message d eureur saffiche (code d'ereur:80048820- code d'ereur complet:80048439)
quand je met reparer il nya rien de defectueux ke dois-je faire ?
aidez-moi svp !
merci d'avance!
A voir également:

79 réponses

shim shm

non msn me marche toujour pas
ca marche une foi sur 100
code d'erreur : 80048820
cod d'erreur complet : 80048439
0
shim shm

mais je compren pas sur mon pc portable ca marche pa et sur mon pc normal ca marche :(
0
dasca

salut !
même souci de mon coté mon msn se connecte mais pas moyen d'accéder à hotmail. c'est pareil chez vous ?
0
di

non moi c'est le contraire pas de souci pour hotmail mais pas d'msn!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M29

chez moi ça beugue depuis cet après midi, il est 19 h et ça ne marche tjr pas!!
0
M29

chez moi aussi ça beugue depuis cet après midi, il est 19 h et ça ne marche tjr pas!!
0
*La PoChE #46*

salut les gens pareil pour chez moi j'espere que sa va revenir au plus vite! c'est la ou on voit que nous sommes accros a msn!

patience...
0
Taesch

jarrive pa a me connecter tou le temps la meme erreur : 81000314 ????
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bug général pour beaucoup d'entre vous. Patience ;)
0
jack57

ah ben je vois aussi que je suis pas tout seul a ne pas pouvoir me connecter aujourd'hui LOL
0
cederik59

salut ne t inkiete pas a priory c est un panne general de chez eux donc attend un peu ce soir ou demain tout sera rentree dans l orde/moi g reussi a me connecter en passant par messenger fx bye
0
nokia-6288 Messages postés 3 Statut Membre

je crois que c'est lié à la nouvelle version de windows live messenger, à ne pas exclure la possibilité que microsoft se soit fait piraté! mdr
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

ouais je crois bien que le problème soit bien lié à la nouvelle version
0
MiNi

Je savais pas qu'y'avait une nouvelle version d'prévue...

Par contre j'suis d'accord avec La Poche #46,
c'est dans ces circonstances qu'on voit qu'on est accros ^^'
Et qu'on traque dès qu'ça marche pas...
Vous en faite pas !! Ca va vite revenir !
Je suis connectée à MSN depuis 2h maintenant,
et j'n'ai aucun problème.
Si c'est pour s'connecter et être déconnectée toute les deux secondes,
c'es pas la peine ! Donc attendez qu'ça s'rétablisse, n'vous acharnez pas !
Ca va revenir d'façon ! =)

Patience.
0
shadow3105

Microsoft entreprend actuellement de déployer la version 8.1 de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Mais alors que les précédentes versions étaient proposées sous forme de téléchargements facultatifs, cette version serait imposée par Microsoft qui interdirait l'accès au service tant qu'elle n'est pas installée sur les systèmes Windows XP et Windows Vista.

C'est en raison d'une faille de sécurité importante que Microsoft aurait fait ce choix d'imposer la mise à jour. Référencée sur le bulletin de sécurité MS07-054, cette vulnérabilité permmettrait l'exécution de code malveillant à distance par l'intermédiaire d'une simple conversation vidéo.

« Nous configuerons bientôt le service de façon à ce que chaque utilisateur muni de Windows XP ou d'un système ultérieur soit obligé d'utiliser Windows Live Messenger 8.1 », explique le blog inside Windows Live Messenger. « Quand un utilisateur muni d'une ancienne version de Messenger essaiera de se connecter, le client lui indiquera comment procéder à cette mise à jour obligatoire vers Messenger 8.1 ».

suffit de chercher un petit peu. Allez sur google et tapez mise a jour WLM 8.1
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Merci shadow3105 :)
0
Diciplus Simplex

Oh le boulet, nous sortir un Bulletin de sécurité vieux de 6 mois, ça te fait peut être passer pour un pro aux yeux des novices, mais surtout pour une buse auprés de n'importe qui sachant lire.
Le bulletin de sécurité MS07-054 (MS comme Microsoft, 07 comme 2007) date de septembre de l'an dernier. Explique moi comment il impacte Messenger en février 2008, je suis curieux de savoir.
De plus, si tu avais compris le copier-coller magnifique que tu nous as pondu et si, comme tu le préconises toi même tu avais "cherché un peu dans Google", tu aurais vu (à défaut de comprendre) que ce bulletin inhérent à une montée de niveau vers 8.1 n'impactait que les utilisateurs de versions bien antérieures.
En outre la mise à jour d'un client quelconque, qu'il soit messenger ou autre n'a jamais impacté les services serveurs. Ce qui semble bien être le cas dans ce qui nous préoccupe.
Le service Hotmail est "unavailable" depuis cet aprés midi, mais aussi les services messenger tel que msn Web Messenger (preuve que ça n'a rien a voir avec le client MSN), et tout ce qui dépend du service liveId de la firme de redmond. Comme ce fut déjà le cas en avril 2007 il est probable (admire le conditionnel quand on en sait pas) que ce soit un une panne générale bien plus complexe, peut être même (encore du conditionnel) un deny de service, allez savoir.
Il ne reste qu'à attendre .
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > Diciplus Simplex

Merci alors Diciplus Simplex de nous avoir informé de cette fausse information.
Je n'ai pas été vérifié effectivement si celle-ci était officielle ou non ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut a tous,

les serveurs sont aujourd'hui en cours de maintenance. Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter, ne touchez rien, tout rentrera dans l'ordre
0
elendil2296387

Moi ca m'a fai la meme chose tout les journé sauf kil me di que mes fichiers host (controle parental) ont un problème et Mozilla ne repondait plus je l'ai donc viré puis reinstallé mais c'était la même chose je l'ia donc re-viré de plus je ne peux plus acceder o Live pour jouer on-line.
0
Fallout

Il suffit simplement de changer la date de votre pc, mettez par exemple 27/02/2008 et comme par miracle, ca remarche. ( oubliez pas de changer demain )
0
poupie

j ai changé la date et effectivement ca a marché avec messenger, mais pas sur le live. merci !
0
venusia89

c bizare msn marche sur mon pc portable mais pas sur ordi fixe
0
breakoff

en fait c'est les addresses qui finisse par ".fr" qui ne marche pas , mes autres addresses en ".com" marche nikel .
donc pa de chance pour les ".fr"
0