Ordi figé dans les jeux
metaliseur
Messages postés
32
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
a chaque fois que je joue à un jeu du genre warcraft 3, WoW, mon pc se fige au bout de quelque temps de jeu...
Je suis ensuite obligé de reboot manuel.
Cela peut il venir de la carte graphique aidez moi svp
Bonjour,
a chaque fois que je joue à un jeu du genre warcraft 3, WoW, mon pc se fige au bout de quelque temps de jeu...
Je suis ensuite obligé de reboot manuel.
Cela peut il venir de la carte graphique aidez moi svp
A voir également:
- Ordi figé dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
29 réponses
Dès que tu lance une page cela bug, ou est ce que c'est seulement quelque site qui font freezer l'ordinateur ?
Si les pages ne bug pas au niveau graphique alors ce n'est pas la CG.
Mais tu m'as fit que cela c'était produit pendant la résolution du premier problème, alors je pense que tu as pu choppé un virus entre temps car si le problème est venu après.
Enfin j'aurais besoin de plus de précision sur qu'est ce qui se passe quand tu lance les page internet.
Si les pages ne bug pas au niveau graphique alors ce n'est pas la CG.
Mais tu m'as fit que cela c'était produit pendant la résolution du premier problème, alors je pense que tu as pu choppé un virus entre temps car si le problème est venu après.
Enfin j'aurais besoin de plus de précision sur qu'est ce qui se passe quand tu lance les page internet.
non en fait mon pc freeze à n'importe quel moment mais plus particulièrement dans les pages net et les jeux ou bien lorsque il y a trop d'application en cours
Ajoute la barrette de mémoire de 512 Mo, puisque tu utilise 493 Mo en moyenne, donc tu dois manquer de mémoire vive pour faire assez d'applications en même temps.
ok mais c'est bizar parce que au début j'avais aucun problème avec mon pc. Ca vient de l'age ?
merci en tout cas de m'avoir répondu
merci en tout cas de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un aurais une reponse a propos du figage d' xp j'ai le même problème depuis déjà un mois je n'es toujours pas trouver de solution (sans réinstaller) ce problème se produis pas toujours, particulièrement quand je lance une vidéo
et que je soit en upload (p2p) ou dans un jeu , j'ai installer les drivers de la carte mère Asus M2N-E SLI , de la carte vidéo GeForce 8600 GTS, ainsi que ceux du processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 201) 6000+
S.v.p aider moi si vous avez connaissance d'un problème similaire.
bien à vous Mister Z
et que je soit en upload (p2p) ou dans un jeu , j'ai installer les drivers de la carte mère Asus M2N-E SLI , de la carte vidéo GeForce 8600 GTS, ainsi que ceux du processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 201) 6000+
S.v.p aider moi si vous avez connaissance d'un problème similaire.
bien à vous Mister Z
Déjà pour précision les processeurs non pas de driver.
Bon ensuite de combien de mémoire vive dispose tu ?
Je te conseillerai de télécharger Everest pour connaitre les températures des tes composants, cela peux venir de ça.
Qu'elle est ton Antivirus, puisque vu que tu dispose d'une bonne configuration, je ne voie pas d'autre raison de c'est freeze.
Bon ensuite de combien de mémoire vive dispose tu ?
Je te conseillerai de télécharger Everest pour connaitre les températures des tes composants, cela peux venir de ça.
Qu'elle est ton Antivirus, puisque vu que tu dispose d'une bonne configuration, je ne voie pas d'autre raison de c'est freeze.