A voir également:
- Formatage d'usine pour Pc portable - Fujitsu
- Restaurer pc usine - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
49 réponses
Ok, Ordi redemarré et la sa m'installer Windows Xp :) .
Les Drivers "non plug and play" c'est quoi sa ? ! ? :x
Les Drivers "non plug and play" c'est quoi sa ? ! ? :x
Ah d'accord ! Oui en effet jai une carte wifi, bon jattends la fin de l'installation, et j'irais voir les 'tits points d'interrogations si il y en a !
Encore merci merci beaucoup :)
Encore merci merci beaucoup :)
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
46
20 févr. 2008 à 13:25
20 févr. 2008 à 13:25
Je t'en prie ;-)
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
20 févr. 2008 à 13:29
20 févr. 2008 à 13:29
Pour les drivers manquants au cas ou tu iras sur :
https://www.fujitsu-siemens.fr
Je dois m'absenter, je te laisse finir " idilik"
merci
https://www.fujitsu-siemens.fr
Je dois m'absenter, je te laisse finir " idilik"
merci
Merci Irongege ! Mdr
Sa fais tout bizarre de revoir un pc a zero *_*
Merci a tous ceux qui ont repondus presents a mon appel :)
Probleme résolus ^^'
Sa fais tout bizarre de revoir un pc a zero *_*
Merci a tous ceux qui ont repondus presents a mon appel :)
Probleme résolus ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derniere petite chose pour les drivers pour ma carte reseau, ya bien un point d'interrogation mais jfais comment pour instakker les drivers oO
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
20 févr. 2008 à 18:05
20 févr. 2008 à 18:05
Pour tes drivers carte réseau, si tu as télécharger les drivers sur le site de fujistu, tu fais un clic droit sur ta carte reseau dans le panneau de configuration puis mettre à jour les pilotes.
@++
@++
Voila c'est bon ,ordi tout neuf avec internet qui fonctionne la je suis en train de telecharger tous les drivers ! C'est ma soeur qui va etre contente :D
Merci encore une fois :)
Merci encore une fois :)
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
46
21 févr. 2008 à 10:31
21 févr. 2008 à 10:31
Désolé j'avais un problème réseau a mon boulot j'ai du régler le problème.
Apparemment ton portable est remis à neuf, tout est entré dans l'ordre donc c'est parfait ;-)
Apparemment ton portable est remis à neuf, tout est entré dans l'ordre donc c'est parfait ;-)
Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour que vous m'aidiez à mon sortir de se merdié car je n'arrive plus Bref:
Mon problème c'est que mon laptop de marque Emachine 620 à un problème de lanter car je veux formater mon disque dur, mais j'ai un peu peur de le formater avons tous le jour ou j'ai achéter se laptop il mon pas donné le cd de recovery car à l'interieur du système d'exploitation windows vista il y a avais le recovery integré à interieur je ne savai pas après j'ai graver un cd de recovery dans ma machine et les pilotes se pour se là je me demande si je boot avec se cd que j'ai graver sa va allez oui ou non donc je veu que vous me rassurer pour se là que je puis metre ma machine à zero s'il vous plait aidez moi je vous enpris mes frères et soeurs .
donnée moi la bonné reponse pour que je puis booter avec se cd que je vien de graver ou pas je suis bloquer de plus je ne veu pas avoir plus de panner dans ma machine je vous aime à plus.
Mon problème c'est que mon laptop de marque Emachine 620 à un problème de lanter car je veux formater mon disque dur, mais j'ai un peu peur de le formater avons tous le jour ou j'ai achéter se laptop il mon pas donné le cd de recovery car à l'interieur du système d'exploitation windows vista il y a avais le recovery integré à interieur je ne savai pas après j'ai graver un cd de recovery dans ma machine et les pilotes se pour se là je me demande si je boot avec se cd que j'ai graver sa va allez oui ou non donc je veu que vous me rassurer pour se là que je puis metre ma machine à zero s'il vous plait aidez moi je vous enpris mes frères et soeurs .
donnée moi la bonné reponse pour que je puis booter avec se cd que je vien de graver ou pas je suis bloquer de plus je ne veu pas avoir plus de panner dans ma machine je vous aime à plus.
20 févr. 2008 à 13:12
C'est simple pour vérifier si tu as des drivers à installer:
Clic doit sur poste de travail ( sur ton bureau ) => propriétés => matériel => Gestionnaire de ppériphériques => Regarde si tu as des points d'exclamation dans cette liste