Emoticones animées MSN

Fermé
lilie - 19 févr. 2008 à 20:07
 sassa on sait pas - 7 déc. 2011 à 15:31
Bonjour,
je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

25 réponses

Incroyable , vos réponses, c'est vraimnt n'importe quoi. Quand vous ne savez pas la réponse, abstenez-vous donc. Pis simonak, essayez donc d'écrire en faisant moins de fautes.
0
sa doit etre pcq tu en a trop essaye d'en supprimer pour voir^^; )
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 20:13
Salut! Lorsque tu es sur une conversation, tu ne peux plus capter les émoticônes de tes contacts? Si c'est ça, tu peux aller les enregistrer sur des sites, et par la suite, les créer toi-même. Tu fais ça, en ouvrant sur MSN : OUTILS et puis, Mes émoticônes, et tu cliques sur Créer.... et tu vas chercher l'image que tu auras enregistrer auparavant tu fais: OUVRIR et tu nommes ta nouvelle émoticône , et tu fais OK
Alors tu pourras la placer dans tes conversations, en écrivant le nom que tu lui auras donné.
Bye!
Pour les sites, cherches sur Google: Gifts animés....Y'en a plein!
-2
nn n'importekoi
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 10:51
Salut! Je vais te donner les étapes à suivre pour enregistrer un gif et ensuite ton émoticône. Premièrement, tu te rends sur un site pour télécharger, enregistrer une image gif animée: http://www.gifsanimes.net/
Ce n'est qu'un site parmis tellement d'autres, il y en a vraiment de superbes!
Tu suis les instructions: lorsque une image te plait tu fais un clic droit dessus, et tu demandes: Enregistrer sous...
Et tu l'en registres dans le dossier que tu choisis comme: Mes images. (J'ai remarqué qu'un gif trop grand est plus difficile à entrer pour créer une émoticône...donc pas trop volumineuse!)
Lorsque tu l'a enregistrer, tu ouvres MSN messenger, et tu cliques sur: OUTILS....Puis sur Mes émoticônes. Alors dans la fenêtre où tu vois toutes tes émoticônes, tu verras en haut à droite: CRÉER... tu cliques dessus et tu demandes: PARCOURIR
Tu vas aller dans: Mes images.... sélectionner l'image que tu auras enregistrée sur le site pour les gifs animés. Tu demandes OUVRIR.
Alors dans la nouvelle fenêtre, tu vas donner un nom à ton image (raccourci clavier qui te permettra de l'insérer dans une conversation MSN) Comme LOL pour une image où un personnage rit.....etc.... comme tu veux. Et tu fais: OK
Tu verras alors ton émoticône crée qui se place dans "Mes émoticônes". Ensuite, lorsque tu parles sur MSN tu entres le nom que tu as donné, et tu envoies....Ton émoticône crée va apparaitre!
Bye!
-2
salut !
moi quand je crée des emoticone , il sont telement petit qu ' on les vois presque pas !
0
ça marche mais il sont trop petit !!!!!!!!!!!!!!
chez moi on les voit presque pas !!!!!!!!!!!!
0
allé sur google pis taper emoticone (ok,allo,etc) pis allez en créé sur msn en cliquand sur insérere une émoticone, tout aficher pis créé
0
il faut juste que vous en trouver des bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c pas comment te répondre
-2