F:\Application introuvable

nel213 Messages postés 30 Statut Membre -  
 masfel -
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de topic sur ce thème, mais aucunes réponses n'ont pu résoudre mon problème c'est la raison pour laquel je relance le sujet.
En faite j'ai un disque dur WD 5000AAJ EXTERNAL USB DEVICE 500go ça fonctionné très bien, j'ai du preté a un ami et là ça ne fonctionne plus.
Quand fait double click j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dis F:\Application introuvable, je n'ais meme plus le logo du disque dur qui s'affiche Je dois donc faire un click droit et faire ouvrir pour pouvoir acceder a mon disque dur.
J'ai trouvé une réponse sur vote site qui me dit qu'il faut aller dans propriété de mon disque dur, outil et qu'il faut faire vérifier le erreurs. Après vérification je peux l'ouvrir juste 1 fois avec un double click et après ça me refais F:\Application introuvable

AIDER MOI SVP j'ai besoin que l'on m'aide
A voir également:

32 réponses

nel213 Messages postés 30 Statut Membre 2

lol c bon merci pour ton aide . justement j'ai redémaré mon ordi é now tou refonctionne
mon lecteur dvd refonctionne et mon disque dur externe fonctionne bien aussi, et meme que que la fonction autorun réappaarit mais toujours pa de logo

si tu trouve une solution a cela ce serai chouette mais déjà je trouve que vous avé fait bocou pr moi

si possible g un otr souci a te demandé sur word. kan j'écris sur word, kan je me trompe sur un mot ou meme pour supprimé un mot je dois faire suppr jariv plus a utilisé la touche <--
0
Utilisateur anonyme

sur word seulement ou dans toute autre application?
0
nel213 Messages postés 30 Statut Membre 2

sur word simplemen. j'ai essayé avec powerpoint et ça fonctionne très bien
0
Utilisateur anonyme

bizar.
J'ai essayé de trouver une option pour ça dans word, je trouve pas. tu utilise kel version office?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nel213

j'utilise office 2003
0
Utilisateur anonyme

DSL, j'ai oublié totalement, je v chercher avec un ami qui l'utilise encre. sinon, tu pourra le réinstaller.
0
tomubuntu Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
j'ai suivie à la lettre la solution que tu as proposé et ma clef usb s'ouvre normalement mais pour mon disque dur c'est toujours la même chose. j'ai essayé d'appliquer le même procédé au disque ( c: au lieu de f:) mais un message s'affiche qui dit grosso modo que la commande ne peut être appliquée.
0
Utilisateur anonyme

malheureusement, c'est la même procédure pour les disques internes. si après redémarrage de ton PC, le problème persiste encore, alors je pense fort qu'une modification de registre sera nécessaire.
0
ki_ki_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g supprimé un ou plusieurs fichiers autorun.exe et autorun.ini et je ne c plus ni les quels ni leur emplacement . g perdu les avantages de lecture automatique de contenu de cd et flash et d'autres fonctions comme le lancement de la grvure automatique par nero
merci de m'aider à resoudre ce problème
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Apparemment ton PC infecté, tu postes ton problème dans le forum Virus/Sécurité.

@ +
0
jaaouni

click droit sur F /Proprietes/Personnaliser/click sur "Parametre par defaut" /Appliquer/OK
0
Nicolas

Bonjour, je suis désolé de relancer cette conversation mais j'ai un léger problème :

Voila j'ai fais c'que tu as dis, j'ai afficher les fichiers etc... Seulement voila, lorsque je tape la commande attrib -a -s -h -r il me dit :

Accès refusé - C:\bootmgr
Impossible de modifier l'attribut -C:\pagefile.sys

et lorsque je tape ensuite del *.inf :

Impossible de trouver C:\*.inf

À savoir que j'ai effectué ces manipulations sur la session admin caché (que j'ai activer par le registre).

Que faire ?

J'aimerai également indiquer que je viens à l'instant de me rendre compte que désormais lorsque je met un CD il ne me met même plus :E appli introuvable mais fait comme si il n'y en avait pas (en gros il me dit veuillez insérez un CD dans le lecteur et ce dernier s'ouvre...) Que faire again ?

Merci d'avance !
0
masfel

1.Tu te diriges à la gestion des disques de ta machine( en faisant Click droit sur ordinateur et sélectionnant gérer)
2. Tu changes la lettre du lecteur de ton flash ou cd ou DVD
3. Tu fermes la fenêtre de gestion des disques
4. Tout est OK

Jordan Masakuna Felicien (JMF)
0