Pc lent uc à 100% mmdmm.exe, svchost.exe
o2z
-
daveknight -
daveknight -
Bonjour,
Depuis quelques temps connecte à internet, je suis la proie de nombreux virus et autre. Après résolution de plusieurs problèmes grace à votre forum (notamment le reboot autorite nt\ system) je me retrouve avec un dernier pb auqel je ne trouve pas de solutions.
Pour résumer les performances de mon UC sont quasi tout le temps à 100%, un processus mmdmm.exe prenant toute la memoire (je l(ai stoppe), mais même après cet arret le probleme persiste, il me reste beaucoup de processus qui pompe beaucoup de memoire, notamment plusieurs svchost.exe !!!!
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Et bon courage à tous ceux qui comme moi essaye de lutter contre tous ces pbs.
Depuis quelques temps connecte à internet, je suis la proie de nombreux virus et autre. Après résolution de plusieurs problèmes grace à votre forum (notamment le reboot autorite nt\ system) je me retrouve avec un dernier pb auqel je ne trouve pas de solutions.
Pour résumer les performances de mon UC sont quasi tout le temps à 100%, un processus mmdmm.exe prenant toute la memoire (je l(ai stoppe), mais même après cet arret le probleme persiste, il me reste beaucoup de processus qui pompe beaucoup de memoire, notamment plusieurs svchost.exe !!!!
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Et bon courage à tous ceux qui comme moi essaye de lutter contre tous ces pbs.
A voir également:
- Pc lent uc à 100% mmdmm.exe, svchost.exe
- Pc lent - Guide
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide