Carte vidéo ne répond pas a la configuration

Fermé
lilou - 9 févr. 2008 à 15:28
 Chehou - 4 avril 2018 à 06:05
Salut à tous,
J'utilise souvent ce forum pour régler mes soucis avec mon ordinateur... Mais il ya peu de temps, j'ai acheter un ordinateur portable, le problème c'est que j'ai supprimé une application (ou je sais pas trop) et de puis quand j'ouvre un programme appellé :

_ Création de DVD Windows
, un message claire apparait : La carte vidéo de répond pas a la configuration minimale requise et que : le composant création de DVD windows ne peut pas démarrer, car la carte vidéo installé sur cet ordinateur ne répond pas a la configuration minimale requise.

J'ai remarqué d'autre soucis, qui je pense son du au mime problème:

_ Quand je souhaite mettre un écran de veille, il es dit : Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D

_ Ou quand je souhaite jouer a un de l'ordinateur, comme solitaire et compagnie, il m'est dit : L'accélération matérielle est désactivée ou elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut expliquer un ralentissement des performances du jeu. vérifiez que la version la plus récente de ce pilote est installée et que l'accélération matérielle est activée!!!

Je possède : Windows vista édition familiale prémium
Mon PC c'est un Fujitsu Siemens Computers
Processeurs : ADM turion (tm) 64 * 2 mobile technology TL-58 1.90 GHz
mémoire vive : 2047 Mo
Système d'exploitation 32 bits

Aussi : Aucun DirectX et autres ne sont disponible

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT, je suis accablé par cette situation depuis un mois !!!!!!
A voir également:

22 réponses

didi03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 12:27
bonjour a tous je possède un acer aspire 9300 rt ma carte graphik ne pren pa en charge l'accélération matérielle svp aidé moi
0
même problème

                
0