Son

Résolu
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines et je n'arrive pas à avoir du son ?! Je suis allé dans Préférences>Son, j'ai testé le son (un bruit d'enfer à alors cassé les fenêtres de ma maison et impossible de faire moins fort) et quand je veux écouter de la musique, rien ne sort !
Comment ça marche ?

24 réponses

wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui et non... il fonctionne mais en fait le son ne déconne qu'avac le casque, le son qui ne marche pas avec firefox et le son qui est à fond avec ubuntu....
0
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce normal, ou dois-je balancer mon ordi par la fenêtre comme j'en ai envie en ce moment ? Le son sur firefox est sur les haut-parleurs sur certaines site et sur le casque sur d'autres...
0

Up !?

Je vous ai fâché ?!
0

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! Ca marche enfin !
Merci SnakemaN : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1589152#p1589152
0