VIRUS?Problèm écran noir aprè démarage d'XP
PiNdA *
-
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour, et tout d'abord un GRAND MEEEERCIII à tout les internautes bienveillant qui nous aident à résoudre nos problème informatiques, MERCI.
Bon donc visiblement quelque chose affecterai le bon fonctionnement de mon ordinateur.
Ce problème à commencé un jour en travaillant sur mon PC, il s'est bloqué et l'écran s'est brèvement éteint
avec un bip puis s'est ralumé, cela 4 ou 5 fois espacé de 30 secondes... Et enfin un jolie écran tout noir,
rideau total. Mais il tourné toujours et les voyants étaient toujours allumés.
Et depuis c'est dès le démarages...
En effet lorsque je l'allume, le lancement de Win XP s'affiche et se fait normalement puis au lieu de me mettre
sur la page où je m'identifie avec mon code l'écran reste noir. Je suis obligé de redémarer et de choisir un
démarage Mode Sans Echec pour avoir accés à mes données et Internet.
J'ai essayé un tas de truc (toujours en mode sans échec) notament un scan avec Avast, un nettoyage avec C-Cleaner, un scan avec Hitman Pro 2, une défragmentation... J'ai aussi été me renseigné sur tout plein de forums, sur secuser.com....
J'ai même témécherger HIJACK THIS mais l'est hyper compliqué. J'capte rien.
AU SECOURS... :'( :'( :'( Je suis en BTS et mon ordi est mon outil de travail principal... SWIOUPLAAAIIITTTT AIDEZ MOI...
QUE FAIRE???
Bon donc visiblement quelque chose affecterai le bon fonctionnement de mon ordinateur.
Ce problème à commencé un jour en travaillant sur mon PC, il s'est bloqué et l'écran s'est brèvement éteint
avec un bip puis s'est ralumé, cela 4 ou 5 fois espacé de 30 secondes... Et enfin un jolie écran tout noir,
rideau total. Mais il tourné toujours et les voyants étaient toujours allumés.
Et depuis c'est dès le démarages...
En effet lorsque je l'allume, le lancement de Win XP s'affiche et se fait normalement puis au lieu de me mettre
sur la page où je m'identifie avec mon code l'écran reste noir. Je suis obligé de redémarer et de choisir un
démarage Mode Sans Echec pour avoir accés à mes données et Internet.
J'ai essayé un tas de truc (toujours en mode sans échec) notament un scan avec Avast, un nettoyage avec C-Cleaner, un scan avec Hitman Pro 2, une défragmentation... J'ai aussi été me renseigné sur tout plein de forums, sur secuser.com....
J'ai même témécherger HIJACK THIS mais l'est hyper compliqué. J'capte rien.
AU SECOURS... :'( :'( :'( Je suis en BTS et mon ordi est mon outil de travail principal... SWIOUPLAAAIIITTTT AIDEZ MOI...
QUE FAIRE???
A voir également:
- VIRUS?Problèm écran noir aprè démarage d'XP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
25 réponses
HAHA c'est vrai...
Merci!!!
Mon DD externe est tu plein de toute les bonnes choses que je ne veux pas perdre !!!!!!!
;) ;D
Merci!!!
Mon DD externe est tu plein de toute les bonnes choses que je ne veux pas perdre !!!!!!!
;) ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question