Srosa.sys

Résolu
kom5 Messages postés 115 Statut Membre -  
 delacvi -
Bonjour,
Voila j'ai mon pc qui s'est chopé un gros virus maintenant quand je le demarre il arrive au chargement de windows et hop un écran bleu avec beaucoup de ligne blanche et marqué l'erreur vient du programme Srosa.sys et cela même en mode sans échec donc autant vous dire que je ne peux aller sur internet depuis ce pc et donc faire une analyse anti-virus en ligne...
Que faire..?

23 réponses

Jeremy

Il y en a un dernier à supprimer à la fin : mdelk.exe
0
queuedaigle

j'étais en ligne pour mon problème de Srosa.sys avec queiqu'un qui m'aidait mais plus de réponse de sa part, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
0
delacvi

Hello,
Je viens d'avoir ce souci, plantage de w2000 au démarage par cette saleté de baggle worm :

srosa.sys

DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS

Plus de mode sans echec...

J'ai réglé le problème comme ceci:

On met le disque dur du pc dans un boitier externe.
Ensuite on le connecte sur un autre PC, en l'occurence pour moi un portable, ET SURTOUT on n'ouvre pas de fichier sur ce disque.
KAPERSKI 7.0 lancé sur ce disque externe nettoye les fichiers infectés ( 7 fichiers dont 5 baggle worm pour moi).

Le disque est à présent remonté dans son PC d'origine et il re-fonctionne.

Une petite recherche google avec "safe boot key repair", un p'tit download de .reg pour w2000 sp4 et un double click plus tard, c'est bon aussi pour le mode sans echec !!

Reste à lancer quelques scans avec d'autres outils pour être sûr...
0