Mon PC reste bloké Windows/system32 /config /
Résolu
nono
-
jones -
jones -
HELP :{(
Mon PC ne marche plus ????
Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant
Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé
Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system
Puis il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
Aidez moi SVP Merci
Nono
Mon PC ne marche plus ????
Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant
Windows/system32 /config /system manquant ou endommagé
Je met alors mon Cd d installation de WINDOWS XP edition familiale et dans le menu je tape « R » (reparer ou recuperer l instalation de WINDOWS XP) pour tenter de reparer Windows system32 config system
Puis il me demande :
« sur quelle installation de WINDOWS XP voulez vous ouvrir une sessions ? »
Je ne peux entrer qu’une réponse de une lettre ou un chiffre seulement
Je suis bloké a partir de là (je pense qu il faut taper 1 , :{(mais quand je le fait et que je valide tout se blok)
Aidez moi SVP Merci
Nono
A voir également:
- Quileboot
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
45 réponses
Bonjour à tous
merci d'avoir m'aider à résoudre ce probleme. lors de démarrage de mon ordinateur le message suivant s'affiche wi ndows n'a pas pu démarrer car le fichier indiqué est manquant ou endommagé. j'essaie d'enrer dans tous les modes mais en vain veuillez m'aider merci
merci d'avoir m'aider à résoudre ce probleme. lors de démarrage de mon ordinateur le message suivant s'affiche wi ndows n'a pas pu démarrer car le fichier indiqué est manquant ou endommagé. j'essaie d'enrer dans tous les modes mais en vain veuillez m'aider merci
J'ai actuellement le meme probleme sur mon pc quand j'essayais de booter mon PC sur le cd xp il ne le prenait pas en compte il faut aller dans BIOS et changer pour que le l'ordi se boote directement sur le cd. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il faut selectionner mais c'est dans BIOS.
Pour aller dans BIOS normalement au demarage il va te dire "hit del for run BIOS setup"
ps: il est possible que ce soit une autre touche que del pour aller dans le BIOS
Pour aller dans BIOS normalement au demarage il va te dire "hit del for run BIOS setup"
ps: il est possible que ce soit une autre touche que del pour aller dans le BIOS
bonjour j'ai la meme chose au demarrage avec le systeme 32 manquant ou endommagé le prob ses que je n'ai plus mon cd vista quelqu'un peut t'il m'aider en faisant autrement ??? merciii beaucoup pour info ses un pc portable toshiba satellite :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula! t'as pas tout pigé a ce que je t'ai dit apparement aïe
Ce que je te proposait c'était d'ajouter ton dd au pc de ton pote, dans windows il y aura ainsi un nouveau lecteur dans le poste de travail
Tu pourra ainsi faire tes sauvegardes OU réparer ton windows en faisant une copie du fichier "system" de TON dd, pas besoin du cd d'install de windows:
tu renomme le fichier suivant-> windows\system32\config\system
en system.old
ensuite tu copies le fichier windows\repair\system vers windows\system32\config\system
->TU NE TOUCHES PAS AUX FICHIERS DE TON POTE QUE CEUX DANS TON DD
et regarde ceci:
http://perso.club-internet.fr/jcgautre/st_info/module/basiq05.htm#aj_disque
Si tu peux pas faire tt ca y a plus qu'un seul moyen c'est de tout effacer avec fdisk désolé
Bon courage
Ce que je te proposait c'était d'ajouter ton dd au pc de ton pote, dans windows il y aura ainsi un nouveau lecteur dans le poste de travail
Tu pourra ainsi faire tes sauvegardes OU réparer ton windows en faisant une copie du fichier "system" de TON dd, pas besoin du cd d'install de windows:
tu renomme le fichier suivant-> windows\system32\config\system
en system.old
ensuite tu copies le fichier windows\repair\system vers windows\system32\config\system
->TU NE TOUCHES PAS AUX FICHIERS DE TON POTE QUE CEUX DANS TON DD
et regarde ceci:
http://perso.club-internet.fr/jcgautre/st_info/module/basiq05.htm#aj_disque
Si tu peux pas faire tt ca y a plus qu'un seul moyen c'est de tout effacer avec fdisk désolé
Bon courage