Graver fichiers MP4 ou AVI un dvd vierge
kmi56
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gia m -
gia m -
Bonjour,
je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW
je possède néro comme logiciel de gravure mais je n'arrive pas à effectuer la gravure...
Pouvez vous m'aider à la réaliser ac néro si possible ou bien un autre logiciel ?
merci d'avance
je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW
je possède néro comme logiciel de gravure mais je n'arrive pas à effectuer la gravure...
Pouvez vous m'aider à la réaliser ac néro si possible ou bien un autre logiciel ?
merci d'avance
A voir également:
- Graver mp4 sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
26 réponses
Tu me rassure homer s !!!
il y des fois où je voudrais bien aider mais j'ai peur d'être "à côter de la track"
;-)
bye!
il y des fois où je voudrais bien aider mais j'ai peur d'être "à côter de la track"
;-)
bye!
n'importe quoi.........!!!!!
va sur nero vision express--- crée un dvd video que tu gravera sur ton disque dur
ensuite va dans mettre plusieur dvd sur un dvd, et importe ton dvd que tu vien de graver sur ton disque dur.
voila pas plus compliqué que ca...
bye
va sur nero vision express--- crée un dvd video que tu gravera sur ton disque dur
ensuite va dans mettre plusieur dvd sur un dvd, et importe ton dvd que tu vien de graver sur ton disque dur.
voila pas plus compliqué que ca...
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je vais expliquer un truc qui serautile car jai resolut mon probleme voila pour ceux quiarrive pas a graver avec nero vous telecharger super2007 (et oui c le nom du logiciel) vous reencoder la video en avi puis pepg2 et mp3 vous faite encode je sis plus koi et ensuite avec nero a la fin du reencodage vous le graver en ajout de donne et la sa devrait marcher sur les latine de salon moi jai reussi alors pk sa marcherait pas avec vous allez bonne soire si vous le lisez le soir se message ou bonne journée si vous le lisez le matin ou lapres midi XD^^