Linux gosse daube
Fermé
patchako
-
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je vois toutes les critiques faites sur windows et les éloges faites à Linux, je suis un peu perplexe, quand on installe windows, c'est en français et il suffit de suivre les instruction et tous fonctionne parfaitement, mais sous Linux c'est une horreur, on est obligé de taper un mot de passe à chaque manipulation impossible de le mettre en Français (j'ai Kubuntu 7.04) impossible de se connecter à internet, il ne lit pas les MP3 c'est une vraie usine à gaz uniquement destinée à des connaisseur de ce système. Je fais de l'informatique depuis 1986 et j'ai essayé linux à plusieurs reprises et à chaque fois les mêmes problèmes.Sous Vista franchement une fois les soucis de compatibilité réglés c'est un vrai paradis.
Quand je vois toutes les critiques faites sur windows et les éloges faites à Linux, je suis un peu perplexe, quand on installe windows, c'est en français et il suffit de suivre les instruction et tous fonctionne parfaitement, mais sous Linux c'est une horreur, on est obligé de taper un mot de passe à chaque manipulation impossible de le mettre en Français (j'ai Kubuntu 7.04) impossible de se connecter à internet, il ne lit pas les MP3 c'est une vraie usine à gaz uniquement destinée à des connaisseur de ce système. Je fais de l'informatique depuis 1986 et j'ai essayé linux à plusieurs reprises et à chaque fois les mêmes problèmes.Sous Vista franchement une fois les soucis de compatibilité réglés c'est un vrai paradis.
A voir également:
- Linux gosse daube
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
28 réponses
Ok,
*tu aurais les refences exactes ?
*tapes la commande sudo lsusb, une fois sans le dongle branché, et ensuite avec le dongle branché.
*tu aurais les refences exactes ?
*tapes la commande sudo lsusb, une fois sans le dongle branché, et ensuite avec le dongle branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout Windows Vista moi j'adore je n'est pas eu un seul problème depuis que je l'ai installé ca va faire 7 mois.Alors les gars...
bonjour,
je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre ...
a+
Je n'ai plus vu d'écran bleus depuis windows 98, tu devrait essayer Vista tu changera d'avis sur windows.
je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre ...
a+
Beaucoup de distribs LINUX tourne parfaitement pour ma part j'utilise une mandriva 2007 et je n'ai eu aucunes difficutés
à faire reconnaître tous mes périphériques(cam;imprimante;scanner ; et même appareils photos.Aucuns pilotes à installer etonnant non!!!!!
Alors avant de parler de Daube il fraudrai mieux se renseigner sur "l'open source"
Continuez avec win daube c'est manquer d'ouverture d'esprit.
En plus il est sympa TUX
à faire reconnaître tous mes périphériques(cam;imprimante;scanner ; et même appareils photos.Aucuns pilotes à installer etonnant non!!!!!
Alors avant de parler de Daube il fraudrai mieux se renseigner sur "l'open source"
Continuez avec win daube c'est manquer d'ouverture d'esprit.
En plus il est sympa TUX
effectivement j'adore la daube (les plats en sauce généralement) :-)
Quand à l'expression "c'est de la daube !" , je crois que tout le monde sera d'accord sur la définition ; en gros ça signifie "c'est de la m**de !"
excelent plat que je cuisine de temps
ok ! ça m'intéresse ! si c'est cuisiné avec un petit cahors alors .... :-)
bine sûr j'apporte le pain ..
bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux de Linux !
:-))