Linux gosse daube

Fermé
patchako - 30 janv. 2008 à 15:08
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 31 janv. 2008 à 21:27
Bonjour,
Quand je vois toutes les critiques faites sur windows et les éloges faites à Linux, je suis un peu perplexe, quand on installe windows, c'est en français et il suffit de suivre les instruction et tous fonctionne parfaitement, mais sous Linux c'est une horreur, on est obligé de taper un mot de passe à chaque manipulation impossible de le mettre en Français (j'ai Kubuntu 7.04) impossible de se connecter à internet, il ne lit pas les MP3 c'est une vraie usine à gaz uniquement destinée à des connaisseur de ce système. Je fais de l'informatique depuis 1986 et j'ai essayé linux à plusieurs reprises et à chaque fois les mêmes problèmes.Sous Vista franchement une fois les soucis de compatibilité réglés c'est un vrai paradis.
A voir également:

28 réponses

Alors si c'est un gars de notre sud ouest qui me traite de con ça va je le prend autrement, il est vrai que chez nous il fait parti du langage courant et n'est pas employé comme une réelle insulte comme le ferait un parisien; (moi je suis de Cahors).
0
J'ai enfin pu passer linux en Français en le connectant en USB à ma livebox, il me reste maintenant à trouver comment me connecter avec ma clé wifi et après tout ira bien, au fait la daube c'est aussi un excelent plat que je cuisine de temps à autre alors inutile de réagir comme certains l'ont fait.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472 > patchako
31 janv. 2008 à 13:59
au fait la daube c'est aussi un excelent plat

effectivement j'adore la daube (les plats en sauce généralement) :-)
Quand à l'expression "c'est de la daube !" , je crois que tout le monde sera d'accord sur la définition ; en gros ça signifie "c'est de la m**de !"

excelent plat que je cuisine de temps

ok ! ça m'intéresse ! si c'est cuisiné avec un petit cahors alors .... :-)
bine sûr j'apporte le pain ..

bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux de Linux !


:-))
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 13:43
Ton ordi est equipé d'une carte wifi ou d'un dongle usb ?
0
Il s'agit d'un dongle USB
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 14:26
Ok,
*tu aurais les refences exactes ?
*tapes la commande sudo lsusb, une fois sans le dongle branché, et ensuite avec le dongle branché.
0
La référence que je trouve est : Bus 001 Device 003: ID 079b : 0062 Sagem
0
Mais non Windows c'est carrement mieux lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout Windows Vista moi j'adore je n'est pas eu un seul problème depuis que je l'ai installé ca va faire 7 mois.Alors les gars...
0
Moi pareil mais j'aime bien découvrir de nouveau système d'exploitation.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
31 janv. 2008 à 15:54
Surtout Linux moi j'adore, je n'ai pas eu un seul problème depuis que je l'ai installé ça va faire 4 ans. Alors la fille ...

PS : en plus sous Linux, on a le correcteur d'orthographe intégré dans le champ de saisie. Alors bon hein voilà quoi !
0
Utilisateur anonyme > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008
31 janv. 2008 à 18:23
on a même des kevins et des compiz ;-)
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:39
tu rigoles ùmais on a meme des mecs qui dsisent que c'est,pourris alors qu'il n'yn connaisse rien ^^ ca c'est le must
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
31 janv. 2008 à 16:58
bonjour,

Je n'ai plus vu d'écran bleus depuis windows 98, tu devrait essayer Vista tu changera d'avis sur windows.

je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre ...
a+
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
31 janv. 2008 à 21:27
bibi il a essayé vista bbi y dit que vista est trop pas sécurisé et fait tou automatiqueùment ce qu'y n'apprend pas au gens a se proteger et bibi y dis que vista manque plein de pilote et que vista c
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 12
31 janv. 2008 à 17:35
Finalement tu y es arrivé, alors bienvenue dans le monde du logiciel libre
0
Beaucoup de distribs LINUX tourne parfaitement pour ma part j'utilise une mandriva 2007 et je n'ai eu aucunes difficutés
à faire reconnaître tous mes périphériques(cam;imprimante;scanner ; et même appareils photos.Aucuns pilotes à installer etonnant non!!!!!
Alors avant de parler de Daube il fraudrai mieux se renseigner sur "l'open source"
Continuez avec win daube c'est manquer d'ouverture d'esprit.
En plus il est sympa TUX
0