Booster son ordi
Bérith
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Bérith Messages postés 148 Statut Membre -
Bérith Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vieil ordinateur et j'ai trouvé de bonnes pieces pour le booster pour pas cher mais j'ai une question a poser:
est ce que quelq'un qui n'a jamais touvhé a l'intérieur d'un ordinateur de sa vie(moi^^) serait capable de refaire tout un ordi (carte mère a changer et tout)??
j'ai un vieil ordinateur et j'ai trouvé de bonnes pieces pour le booster pour pas cher mais j'ai une question a poser:
est ce que quelq'un qui n'a jamais touvhé a l'intérieur d'un ordinateur de sa vie(moi^^) serait capable de refaire tout un ordi (carte mère a changer et tout)??
A voir également:
- Booster son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Attends , c'est une blague la superbe c******* que tu viens de dire là ??!! J'espère que t'es pas sérieux parce que sinon , c'est la meilleure de l'année ...
Quel revendeur principal est choisi par les grandes marques lorsque des nouveaux produits sortent en France , hein ?
Le dernier exemple en date est tout frais de ce matin ... tu vois de quoi j'parle au moins ...
Surtout , sous entendre que c'est mal expliqué LOL , les critères de recherche des produits sont vraiment les plus complets , les seuls d'ailleurs ... ou alors tu vas pas souvent sur leur site ...
Tu as peut-être une dent contre eux mais ce n'est pas une raison pour aller jusqu'à dire qu'ils ne sont pas sérieux !
Intern@ute .