Booster son ordi

Fermé
Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 21 janv. 2008 à 11:03
Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 3 févr. 2008 à 13:55
Bonjour,
j'ai un vieil ordinateur et j'ai trouvé de bonnes pieces pour le booster pour pas cher mais j'ai une question a poser:
est ce que quelq'un qui n'a jamais touvhé a l'intérieur d'un ordinateur de sa vie(moi^^) serait capable de refaire tout un ordi (carte mère a changer et tout)??
A voir également:

21 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
23 janv. 2008 à 17:49
Arreter avec LDLC c'est trop mauvais comme site serieu va cher http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm et la tous est bien expliquer tous est serieu rapide etc ..
Pour mettre en confiance t'es parents va sur ce site ^^
-1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
23 janv. 2008 à 17:59
Slt Relousa ,

Attends , c'est une blague la superbe c******* que tu viens de dire là ??!! J'espère que t'es pas sérieux parce que sinon , c'est la meilleure de l'année ...

Quel revendeur principal est choisi par les grandes marques lorsque des nouveaux produits sortent en France , hein ?
Le dernier exemple en date est tout frais de ce matin ... tu vois de quoi j'parle au moins ...

Surtout , sous entendre que c'est mal expliqué LOL , les critères de recherche des produits sont vraiment les plus complets , les seuls d'ailleurs ... ou alors tu vas pas souvent sur leur site ...

Tu as peut-être une dent contre eux mais ce n'est pas une raison pour aller jusqu'à dire qu'ils ne sont pas sérieux !

Intern@ute .
0