Probleme de son après avoir formaté mon pc - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3009362 pilote carte audio ati sb450 high definitio
Peut-être que !
Peut-être que !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En bas sur le coté droit tu as "HD Audio Codec Driver".
Au fait dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'exclamation sur fond jaune quelque part ou pas ?
Au fait dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'exclamation sur fond jaune quelque part ou pas ?
Merci j'ai trouvé. J'ai que des point d'interrogations jaunes dans autres périphériques c'est tout .
J'ai un probleme : je viens de télécharger ATI HDMI Audio Device mais lorsque je veux l'installer, ca me dit :
AUCUN PILOTE N'EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE et l'installation s'arrete automatiquement.
Svp aidez moi !!!!!
AUCUN PILOTE N'EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE et l'installation s'arrete automatiquement.
Svp aidez moi !!!!!
Dans gestionnaire de périphériques si tu clic sur le point d'exclamation tu as une fenêtre qui s'affiche. Dans l'onglet détails recopie le numéro d'identification.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont bien voulu me répondre j'ai téléchargé le bon driver et le son marche très bien. Merci encore !
Heureux pour toi mais peux-tu mettre le bon lien que cela puisse en dépanner d'autres dans la même situation que toi !
Précédent
- 1
- 2