Probleme de son après avoir formaté mon pc

Résolu
yasser07 Messages postés 25 Statut Membre -  
 hamza -
Bonjour,

je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de son , j'ai tout essayé mais je ne trouve pas de solution.
J'ai meme essayé la restauration du systeme, mais je sais pas pourquoi mais ca marche pas alors que j'appuie comme un fou sur
F10. Auriez-vous des solutions à me proposer ??

Merci beaucoup.
A voir également:

37 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Au fait ici tu as bien téléchargé le deuxième liens ?
0
yasser07 Messages postés 25 Statut Membre 1

Oui j'en suis sur.
0

0

Dsl je trouve pas la section Hich definiton audio codec. Aide moi stp je t'en supplie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En bas sur le coté droit tu as "HD Audio Codec Driver".

Au fait dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'exclamation sur fond jaune quelque part ou pas ?
0

Merci beaucoup j'ai commencé à le télécharger.
C'est où le gestionnaire de périphériques ?
0

Clic droit sur poste de travail, gérer et gestionnaire de périphériques !
0

Merci j'ai trouvé. J'ai que des point d'interrogations jaunes dans autres périphériques c'est tout .
0

J'ai un probleme : je viens de télécharger ATI HDMI Audio Device mais lorsque je veux l'installer, ca me dit :
AUCUN PILOTE N'EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE et l'installation s'arrete automatiquement.
Svp aidez moi !!!!!
0
Pedro

Toujours en galère ???
0

Dans gestionnaire de périphériques si tu clic sur le point d'exclamation tu as une fenêtre qui s'affiche. Dans l'onglet détails recopie le numéro d'identification.
0

J'ai pas de point d'exclamation !
0

'ai que des point d'interrogations jaunes dans autres périphériques c'est tout... celui-ci !
0

Merci beaucoup à tous ceux qui ont bien voulu me répondre j'ai téléchargé le bon driver et le son marche très bien. Merci encore !
0

Heureux pour toi mais peux-tu mettre le bon lien que cela puisse en dépanner d'autres dans la même situation que toi !
0

Désolé vraiment je m'en rapelle plus tout ce dont je me rappelle c'est que il faut faire une analyse avec tous les drivers.com et télécharger le driver qu'il manque c'est tout :d
0
hamza

ui mai pr la detection et pr telecharger les driver ki manke fo avoir une carte et tt ce payant nn ?
0