Probleme de son après avoir formaté mon pc
Résolu
yasser07
Messages postés
25
Statut
Membre
-
hamza -
hamza -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de son , j'ai tout essayé mais je ne trouve pas de solution.
J'ai meme essayé la restauration du systeme, mais je sais pas pourquoi mais ca marche pas alors que j'appuie comme un fou sur
F10. Auriez-vous des solutions à me proposer ??
Merci beaucoup.
je viens de formater mon pc et je me rends compte que je n'ai plus de son , j'ai tout essayé mais je ne trouve pas de solution.
J'ai meme essayé la restauration du systeme, mais je sais pas pourquoi mais ca marche pas alors que j'appuie comme un fou sur
F10. Auriez-vous des solutions à me proposer ??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme de son après avoir formaté mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
37 réponses
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3009362 pilote carte audio ati sb450 high definitio
Peut-être que !
Peut-être que !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En bas sur le coté droit tu as "HD Audio Codec Driver".
Au fait dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'exclamation sur fond jaune quelque part ou pas ?
Au fait dans gestionnaire de périphérique tu as un point d'exclamation sur fond jaune quelque part ou pas ?
Merci j'ai trouvé. J'ai que des point d'interrogations jaunes dans autres périphériques c'est tout .
J'ai un probleme : je viens de télécharger ATI HDMI Audio Device mais lorsque je veux l'installer, ca me dit :
AUCUN PILOTE N'EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE et l'installation s'arrete automatiquement.
Svp aidez moi !!!!!
AUCUN PILOTE N'EST PRIS EN CHARGE DANS CETTE SUITE DE PILOTE et l'installation s'arrete automatiquement.
Svp aidez moi !!!!!
Dans gestionnaire de périphériques si tu clic sur le point d'exclamation tu as une fenêtre qui s'affiche. Dans l'onglet détails recopie le numéro d'identification.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont bien voulu me répondre j'ai téléchargé le bon driver et le son marche très bien. Merci encore !
Heureux pour toi mais peux-tu mettre le bon lien que cela puisse en dépanner d'autres dans la même situation que toi !