Disque Dur inconnu lors du formatage
Résolu
kirq*-
Messages postés
31
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme lors du formatage de mon disque dur. Au moment, où il doit detecter les partitions. Il y a écrit disque dur inconnu.
Par rapport au bios il le detecte.
Je pense que le probleme vient du systeme d'exploitation déjà installer, puisqu'il s'agit de windows média center 2005 qui a des problemes sur le systeme. Lorsque je lance le cd de windows xp édition famiale sur le poste de travail, il me propose de l'installer ensuite
il me dise la version du systeme d'exploitation est plus récente que celle que vous voulez installer donc c'est impossible depuis le poste de travail.
(Je n'ai qu'un seul lecteur cd, donc je pense qu'il en faut au moin 2 pour mettre le cd de driver et le cd du syteme d'exploitation )
Merci de bien vouloir m'aider. ^^
DD : Seagate 300Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.9)
Processeur : Intel Pentium 4 ( 2.8 GHz )
RAM : (533 mhz ) DDR2 2go
Carte graphique : 7200 SE / 512 dédié (PCI-E0 x16)
J'ai un probleme lors du formatage de mon disque dur. Au moment, où il doit detecter les partitions. Il y a écrit disque dur inconnu.
Par rapport au bios il le detecte.
Je pense que le probleme vient du systeme d'exploitation déjà installer, puisqu'il s'agit de windows média center 2005 qui a des problemes sur le systeme. Lorsque je lance le cd de windows xp édition famiale sur le poste de travail, il me propose de l'installer ensuite
il me dise la version du systeme d'exploitation est plus récente que celle que vous voulez installer donc c'est impossible depuis le poste de travail.
(Je n'ai qu'un seul lecteur cd, donc je pense qu'il en faut au moin 2 pour mettre le cd de driver et le cd du syteme d'exploitation )
Merci de bien vouloir m'aider. ^^
DD : Seagate 300Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.9)
Processeur : Intel Pentium 4 ( 2.8 GHz )
RAM : (533 mhz ) DDR2 2go
Carte graphique : 7200 SE / 512 dédié (PCI-E0 x16)
A voir également:
- Disque Dur inconnu lors du formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
36 réponses
bon faut même plus essayer la traduction à ce que je voix. J'essayerais sa demain et je vous réponderais si j'ai reussi ^^
aussi bonne soirée
aussi bonne soirée
Re bonsoir,
D'accord je comprends bien, et comme vous pourrez le constaté si vous prenez 5 minute a lire la liste des posts, quand vous vous rendez sur le forum windows le post acces a l'aide pour tous viens de moi
alor n'hesitez pas
en esperant que sa resolve quelque chose pour vous
Bien cordialement
Bonsoir
D'accord je comprends bien, et comme vous pourrez le constaté si vous prenez 5 minute a lire la liste des posts, quand vous vous rendez sur le forum windows le post acces a l'aide pour tous viens de moi
alor n'hesitez pas
en esperant que sa resolve quelque chose pour vous
Bien cordialement
Bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui! une commande à la fois
d'abord fixmbr puis presse la touche Entr pour valider et ensuite idem pour fixboot
lance aussi la commande chkdsk c: pour voir s'il trouve des erreurs.
d'abord fixmbr puis presse la touche Entr pour valider et ensuite idem pour fixboot
lance aussi la commande chkdsk c: pour voir s'il trouve des erreurs.
il y a écrit fixboot ne peut pas trouver le lecteur systéme, ou le lecteur spécifier n'est pas valide