Premier allumage sur new pc!
Résolu
jiguyiR
Messages postés
419
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de finir d'assembler mon new pc.
Il s'allume et e dit:
Reboot and select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device and press a key
Que dois-je faire??
Merci
Je viens de finir d'assembler mon new pc.
Il s'allume et e dit:
Reboot and select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device and press a key
Que dois-je faire??
Merci
A voir également:
- Premier allumage sur new pc!
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
60 réponses
NO IDE Aster H.D.D DETECTED- > pas de disque dur maite détecté, bon apparemment ta compris qu'il fallait placer la cavalier du disque dur en maitre, en suivant le dessin sur le disque dur...
imaginons que les cavaliers de ton lecteru cus de derrière:
1. . .3
4. . .6
comment est placé ton cavalier
imaginons que les cavaliers de ton lecteru cus de derrière:
1. . .3
4. . .6
comment est placé ton cavalier
Mon disque dur est détécté c'est bon.
Maintenant reste juste a faire marcher les lecteur optique pour les les CD ROM ET DVD ROMpour pouvoir lancer l'instal de windows!!
Maintenant reste juste a faire marcher les lecteur optique pour les les CD ROM ET DVD ROMpour pouvoir lancer l'instal de windows!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, perso, étant donné que t'as pas l'image qui dit commetn faire, à ta place j'essaiera de décaler le cavalier vers la droite, en essayant toutes les positions... ATTENTION, c'est ce que je ferais moi, je sais pas s'il y a un risque ou pas pour le matos, à toi de voir si tu prends ce risque ou pas...
voilà, désolé, je peux pas en dire plus
PS: dans la posision d'origine, essaie ça: démarre l'ordi , et regarde pendant le POST si ton lecteur CD est détecté....
voilà, désolé, je peux pas en dire plus
PS: dans la posision d'origine, essaie ça: démarre l'ordi , et regarde pendant le POST si ton lecteur CD est détecté....
Bouger un cavalier sa peut faire quelque chose ?!
Et sinon la nappe qui reli la carte mere au lecteur Cd et au lecteur DVD ROM il faut qu'il soit relié sur quel truc de la carte mere?
Et sinon la nappe qui reli la carte mere au lecteur Cd et au lecteur DVD ROM il faut qu'il soit relié sur quel truc de la carte mere?
sur le port IDE 2 en principe, toute façon , impossile de se tromper, fait comme je t'ai dit, essaie les trois positions, tu seras vite fixé !
ha car tu as 2 lecteurs ????
mais comment sont ils bracnhé&s, tout les deux sur une seule et même nappe ?
mais comment sont ils bracnhé&s, tout les deux sur une seule et même nappe ?
oui car sur cette meme nappe ya 3 truc pour brancher.
1 pour la carte mere en IDE un otre pour le lecteur DVD ROM et lautre pour le lecteur CD
1 pour la carte mere en IDE un otre pour le lecteur DVD ROM et lautre pour le lecteur CD
haaaa fallait le dire que t'avais deux lecteurs ! ! ! tu m'avias dit plus haut que ton lecteur était seul sur sa nappe !
bref, dans ce cas sur l'autre lecteur, tu as un dessin pour le cavalier ? si oui, mets le en esclave, et remet celui que tu savais pas à sa place d'origine, et si ça marche toujours pas, bracnhe juste le lecteur ou tu est sur de la position du cavalier, mets le en maitre, et branche l'aute en essayant les 3 positions y a ps trop d'autre choix, d'ailleurs , je serais toi , je virerai ce lecteur cd et je laisserai juste le DVD, celui là il a le dessin pour le cavalier, oui ? alors lance toi, mets le seul sur la nappe, en maitre, et installe ton windows !
bref, dans ce cas sur l'autre lecteur, tu as un dessin pour le cavalier ? si oui, mets le en esclave, et remet celui que tu savais pas à sa place d'origine, et si ça marche toujours pas, bracnhe juste le lecteur ou tu est sur de la position du cavalier, mets le en maitre, et branche l'aute en essayant les 3 positions y a ps trop d'autre choix, d'ailleurs , je serais toi , je virerai ce lecteur cd et je laisserai juste le DVD, celui là il a le dessin pour le cavalier, oui ? alors lance toi, mets le seul sur la nappe, en maitre, et installe ton windows !
merci t'es un boss :)
J'ai déplacé le cavalier au milieu j'ai redémarré le PC et l'installation vient juste de démarré
J'ai déplacé le cavalier au milieu j'ai redémarré le PC et l'installation vient juste de démarré
Putain ca avait démarré l'installation et c'est partit sur un formatage et donc j'ai du coupé et là maintenant il me dit: erreur lors du chargement du systeme d'exploitation..
Je vais craquer :(
Je vais craquer :(
c'est partit sur un formatage et donc j'ai du coupé -> ??????????
t'as déjà une fois installé windows, apparemment, non , lol
tu choisi la partition où tu veux installer, quand il formatte, laisse le finir ! ! ! choissis formattage rapide en ntfs
après ton ordi va rebooter et installer windows surtout ne touche à rien, sauf si on te le demande !
et au reboot, donc, après le formattage, si il y a une phrase, genre presser une touche pour démarrer sur le CD, surtout ne presse pas la touche ! sinon, l'installe recommence à zéro !
t'as déjà une fois installé windows, apparemment, non , lol
tu choisi la partition où tu veux installer, quand il formatte, laisse le finir ! ! ! choissis formattage rapide en ntfs
après ton ordi va rebooter et installer windows surtout ne touche à rien, sauf si on te le demande !
et au reboot, donc, après le formattage, si il y a une phrase, genre presser une touche pour démarrer sur le CD, surtout ne presse pas la touche ! sinon, l'installe recommence à zéro !