Recevoir un nouveau cd d'xp

Fermé
remi13131 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 16 janv. 2008 à 15:41
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 16 janv. 2008 à 17:03
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème...

J'ai acheté un pc dans une grande surface très connue, mais voila, ils ne m'ont pas fourni de cd d'xp.

Et mon pc, après un scan antivirus en ligne et après 2 an de bons et loyaux services, s'est avéré bourré de virus.

Ma décision fut prise : Formatter le disque dur, puis réinstaller windows.

Seulement, je n'avais pas de cd. Alors (oooooh c'est pas bien), mon ordinateur m'étant presque vital, j'ai dut user d'un xp cracké.

Alors voila ma question est : Bon, j'ai bien un autocollant sur le côté de mon ordinateur indiquant le numéro de windows, et je suis en ce moment même dans l'illégalité, alors il est impératif de me procurer un cd original, mais est-il possible de ne pas repayer de lisence, en fournissant les données necéssaires à microsoft pour me fournir le cd original de mon pc ?

Je remercie par avance de tous les utilisateur de Comment Ca Marche qui pourront m'aider sur ce problème.
A voir également:

22 réponses

thoronfain Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
16 janv. 2008 à 16:49
D'apres ce qu'on viens de me dire si ton pc c'est un acheter (pas un monter soi même) tu contact la marque de ton pc et il te vende un CD (juste le cd pas la licence) par contre je l'ai jamais éssayer donc à voir si c'est vrai
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
16 janv. 2008 à 17:03
slt si tu veus te mettre dans la ligalite, telecharge "key update tool"il te permet de modifier la cléde ta version installée:
https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go double clique sur l icone du fichiertelechargeril faut accepter la licence. tu me tiens au courant si ça marche en principe oui ( c est payant je ne peus pas te dire le prix)
0