Antivirus...gratuit ou payant?
Résolu
manu
-
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bonne année, les avis sont partagés sur l'utilité des payer ou non un antivirus,c'est vrai que le fait de payer un antivirus ne place pas a l'abris d'une catastrophe(voir:clés de registre endomagées,pilotes endomagés)mais dans ma famille et mes amis les virus ne sont jamais entrés qu'au travers d'antivirus gratuits.... qu'en penser? mauvaise utilisation de l'antivirus gratuit ou alors il faut en meme temps lutter contre les virus "a la main" quand on possède un gratuit?
A voir également:
- Antivirus...gratuit ou payant?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
34 réponses
et j'en ai passé quelque uns en test !
KASPERSKY : c'est :
Analyse, Détection et Suppression instantanée de virus ou codes malveillant sur les P2P, les pièces jointes, les éléments au démarrage...
Seul point faible, il faut que je soit quand même un peu honnête, les SPYWARES c'est pas vraiment son truc !
KASPERSKY : c'est :
Analyse, Détection et Suppression instantanée de virus ou codes malveillant sur les P2P, les pièces jointes, les éléments au démarrage...
Seul point faible, il faut que je soit quand même un peu honnête, les SPYWARES c'est pas vraiment son truc !
en tout casje dois souligner pour valoriser mon panda que l'assistance en ligne c'est vraiment du serieux car on parle par mail avec un informatitien qui cherche la resolution du problème avec l'utilisateur....mais come je lis dans le post de "le psy" je savais pas que panda laissait des déchets,mais c'est vrai que pour une analyse complète c long...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je lève la main droite et je crache par terre, même si je mens, j'vais en enfer !
Non vraiment pas du tout, mais il faut bien rendre à César ce qui appartient à César , non !
Non vraiment pas du tout, mais il faut bien rendre à César ce qui appartient à César , non !
oui cé vrai lepsy,mais bon risqué l'enfer pour un antivirus cé con quand meme!!
en gratuit sinon antivir a de bon echo mais en analyse,pas en residant(j'sui pas sur qu'il le fasse d'ailleurs)
en gratuit sinon antivir a de bon echo mais en analyse,pas en residant(j'sui pas sur qu'il le fasse d'ailleurs)
Je sais pas pourquoi , mais j'ai le sentiment que tout le monde ici sur ce post à l'air intéresser par mes " comments " !!
Si tu veux un GRATUIT, il te faut un gratuit sans pare-feu parce que dans ce cas tu vas avoir quelques soucis !
Un pare-feu gratuit, ou deux disons, qui protège ta machine comme un vrai mur, COMODO ou KERIO !
Un bon GRATUIT, Bit defender V10 !
Mais je répète HAUT et FORT : IL N'Y A QUE VOUS POUR VOUS PROTEGER sur le WEB !!!
Si tu veux un GRATUIT, il te faut un gratuit sans pare-feu parce que dans ce cas tu vas avoir quelques soucis !
Un pare-feu gratuit, ou deux disons, qui protège ta machine comme un vrai mur, COMODO ou KERIO !
Un bon GRATUIT, Bit defender V10 !
Mais je répète HAUT et FORT : IL N'Y A QUE VOUS POUR VOUS PROTEGER sur le WEB !!!
en tout cas ce que je vois en grandes lignes sur ce post c'est qu'il faut acheter un antivirus, je connais bon nombre de personnes qui dépensent un pognon fou en accessoires (blue tooth,web cam,ampli et enceintes acoustiques,etc....)mais qui refusent de débourser pour un an d'antivirus parce qu'on leur a conseiller de ne pas le faire (parce que ça sert a rien) et par ce post et en visitant les forums j'espere bien resoudre les utilisateurs de faire le bon choix parce que c'est triste quand meme de lire les gens en détresse, je souhaite ça a personne.... bonne nuit a tous et un grand merci ;-)
SUPERBE CONCLUSISON !!!
VRAIMENT BRAVO !
Alors à ceux qui ne veulent pas payer pour un anti-virus , la prochaine fois que vous traverserez la route, faites-le les yeux fermés !!
D'une certaine manière, le risque est le même, on peut tout perdre.....
VRAIMENT BRAVO !
Alors à ceux qui ne veulent pas payer pour un anti-virus , la prochaine fois que vous traverserez la route, faites-le les yeux fermés !!
D'une certaine manière, le risque est le même, on peut tout perdre.....
Salut manu,
Tu veux un avis pertinent !!!
ne te laisse pas appâter par ce produit que l'on nomme AVA....., il fut très bien, vraiment très performant, mais vois le nombre de
" au secours, mon antivirus AVA..... n'a pa sbien fait son travail, mon pc est tout infecté ....", sur ce forum;
Vois maintenant combien se plaigne de KASP...., BDEF...., F.SEC.....!!!!!
Les payants ont aujourd'hui des techniciens qui oeuvrent vraiment pour la sécurité et qui propose sérieusement des produits fiables !
MAINTENANT SACHES AUSSI QU'IL N'Y A QUE TOI ET TES MANOEUVRES SUR LE WEB QUI PUISSENT REELLEMENT TE PROTEGER !!!
Tu veux un avis pertinent !!!
ne te laisse pas appâter par ce produit que l'on nomme AVA....., il fut très bien, vraiment très performant, mais vois le nombre de
" au secours, mon antivirus AVA..... n'a pa sbien fait son travail, mon pc est tout infecté ....", sur ce forum;
Vois maintenant combien se plaigne de KASP...., BDEF...., F.SEC.....!!!!!
Les payants ont aujourd'hui des techniciens qui oeuvrent vraiment pour la sécurité et qui propose sérieusement des produits fiables !
MAINTENANT SACHES AUSSI QU'IL N'Y A QUE TOI ET TES MANOEUVRES SUR LE WEB QUI PUISSENT REELLEMENT TE PROTEGER !!!