Help , virus msn

Résolu
preciousgirl972 Messages postés 12 Statut Membre -  
 missLA -
Bonjour,
J ai attraper un virus par msn et je n arrives pas a m en débarrasser , j ai déja fais plusieurs test mais il ne le voit pa
le virus en question c est un lien "est ce que c est toi .. [+ lien] ... Pouvez vous m aider svp ?
A voir également:

29 réponses

Seve

Coucou
J ai le virus sur MSN C est toi??
J ai bit defender et j ai telechargé Adaware Cela ne fonctionne pas et il est toujours présent
Merci de me donner la marche à suivre...
0
Utilisateur anonyme

Créer ton propre topik.
0
preciousgirl972

Télécharge Live Kill clean Messenger !

Fais des scans aec bit defender 10 Jusqu a ce que dans le rapport tous les virus que tu as sois effacés !
Et aprés desinfecte msn grace a live kill clean messenger

je pense que sa ira comme sa !!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

n'importe quoi !!!!
Je persiste et signe tu ne connais pas grand chose !
0
preciousgirl972

espion3004, pour l instant j ai déja aider du monde d accord ! et d après ce que les gens disent tes opérations ne menent a rien ! je ne suis pas pro mais je dit juste ce que j ai fait ok ! sur ce BONNE CHANCE !
0
Utilisateur anonyme

et d après ce que les gens disent tes opérations ne menent a rien ! 

Et elle tiennent , elles menent à quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pfff laisse tomber et tu devrai dire bonne chance pour toi ! preciousgirl972
Quand à moi il ne s'agit pas de chance, mais de savoir et d'intelligence et surtout un cerveau en état de MARche !?
0
buch59 Messages postés 33 Statut Membre

slt espion3004, j'ai lu tes conseils mais tu dis d'abord de faire un rapport à partir d'IE avec "Scan my computer for trojans" et plus loin tu dis de le faire avec hijackthis... je comprends pas??!! Merci de me dire lequel des deux logiciels je dois utiliser pour mon rapport.
P.S. : Alors tu as déjà réussi à virer ce virus ou personne ne ta encore poster de rapport??
0

Attention !!!
slt buch59, si tu veux de l'aide tu dois créer ton propre topic, car ta demande confirmes ce que l'on disait = Chaque cas est particulier !

Créer toi ton propre topic... sur le forum Virus securité ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Des experts te veindront en aide...
0
Utilisateur anonyme

Des experts te veindront en aide...

Il y a quelques exceptions ^^'
0

oui, c'est vrai...
il y a heureusement des exceptions ;)
0
missLA

coucou espion3004,

tu as l'air super calé en informatique...
j'ai moi aussi ce virus msn, j'ai suivi tes conseils et lancé le deep scan sur A-squared free, mais ça ne marche pas sur mon pc...en gros, il scanne les fichiers, en détecte des dangereux, puis la fenêtre se ferme toute seul sans afficher aucun rapport, et je ne trouve pas sur le logiciel de traces de ce qui a été fait
j'ai réessayé d'utiliser mon ordi mais avast me signale qu'il a trouvé des chevaux de troie et/ou virus toutes les deux minutes

tu as une idée de ce que je peux faire? faut-il que je refasse un scan?

merci d'avance!
0