PCI DEVICE ASUS URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adlon Messages postés 248 Statut Membre -  
adlon Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais avoire le son sur mon pc et quand je vais dans mes drivers mal installè je trouve pci device qui est mal installè avec plusieurs recherches sur le net je vien de remarquer que a cause de ce drivers manquant que je ne peut pas avoir le son

carte mère : P5N-E-SLI
marque: ASUS

PS: je suis deja aller sur le site de asus avec plusieurs tuto sans succès,et je n'est pas le cd d'instalation de mon pc

merci d'avance et si vous me trouvez la solution j'en serai très reconnaissant
A voir également:

27 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour adlon,

Va sur le lien suivant : https://www.asus.com/de/support
Ce sont les drivers de ta carte ASUS
0
adlon Messages postés 248 Statut Membre 4

je les deja telacharger ce drivers il na rien donner
0

lenrok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour adlon,

Lors de l'achat de ta carte son, tu devrais avoir en ta possession un CD d'installation avec les drivers de cette carte.
As-tu essayé de réinstaller ces drivers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
suis les instructions et regarde si ta carte son est mentionnée dans son et périphériques !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8623 perte du son apres un changement de materiel
0

Aller dans le panneau de configuraion / sons et périphériques et sous l'application Son & Voix excusez moi mes je ne trouve pas cette aplication pouvez vous m'èxpliquer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour adlon
je suppose que tu est sous XP, tu doit au-moin savoir ce que c'est que panneau de configuration !
si pas j'attend tes explications !
0
adlon Messages postés 248 Statut Membre 4 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn en vista
0

non j'ai windows vista
0