Problème de gravure avec Nero 7 Ultra Edition

Résolu/Fermé
enviedsavoir - 8 janv. 2008 à 14:40
 vio - 21 févr. 2010 à 09:32
Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition</gras>.

En fait, je voulais faire une copie d'un DVD, mais au moment de graver, je reçois un premier message " Pas assez d'espace libre sur le

périphérique pour accueillir cette compilation. Voulez-vous que Nero Recode tente de réduire le ratio de compression en sélecionnant une

taille inférieure? Oui ou Non " ; Je réponds "Oui", alors, je reçois un deuxième message :

"Impossible de réduire suffisamment le taux de compression."

j'ai même acheté de nouveaux DVD, mais le résultat reste le même.

Aidez-moi savoir ce qui se passe, vous les craks.
Je compte bcp sur vous!
Merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

aurelien02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 08:28
tes film font quel taille
0
aurelien02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 08:35
bjr sa va bien je voudrais savoir si tu pourrais me donner la cle d activation de nero 7 stp merci
0
normand gravel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 08:48
Salut. si tu veux graver un dvd-9 sur un dvd-5 alors il faut le splitter avec Nero Recorde et si cela ne marche pas, c'est
que ta mémoire tampon n'est pas sufisante,donc il faut que tu fasses un nettoyage de ton disque dur ainsi qu'une defragmentation de celui-ci.
0
manich13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 3
6 oct. 2008 à 23:32
bonjours
c'est pour savoir comment graver en surcapacité avec nero7 et nero express et non avec burning rom parceque il bug sur vista chez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
1 janv. 2010 à 11:17
Salut et bonne année à tous,

c'est un post ancien mais je pense que ça peut servir:

Sous NERO 6 : Au message: Il n'y a pas assez d'espace disponible pour graver l'image

Il vous faut libérer de la place sur

votre DDur à l'emplacement Mes documents qui s'affiche sur le bureau ou C:\Documents and Settings\Votre

identifiant Windows\Mes documents

pour un dvd simple couche il doit rester + de 4.8 go
0
vuvule nero7
0